Massanao · 19 juillet 2010 à 11:32 7 messages · 4 participants · 1 522 affichages | | | | 19 juillet 2010 à 11:32 Activité surprise à Mombasa? Message 1 de 7 · 1 522 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite organiser une activité surprise à mon amie lors de notre séjour sur Mombasa ( kenya) en Aout. J'avais pensé à une activité en montgolfière. N'ayant pas de contact sur Mombasa, je m'en remets à vos expériences et avis pour pouvoir me décider. Merci de vos retours | | | Pas de mongolfière à Mombasa, il faut aller à Massai Mara. Vous pouvez vous envoler de Mombasa pour un safari à Massai Mara, où là vous pourrez faire un tour de mongolfière, à moins que vous n'ayez déjà un safari organisé dans votre séjour. Sinon, une belle journée en mer pour aller à Wasini, voir les dauphins, la mangrove. Je peux vous indiquer un contact en privé si çà vous intéresse. | | | Bonjour, Quelles est la meilleure ile en Wazini et Funzi ?
Merci à vous | | | À: Massanao · 21 juillet 2010 à 12:11 Re: Activité surprise à Mombasa? Message 4 de 7 · 1 464 affichages · Partager Je n'ai pas fait Funzi alors je ne vais pas vous dire de bétise. Il me semble qu'on ne voit pas de dauphins en allant à Funzi, mais je ne sais pas comment est la mangrove là-bas. Posez la question à votre to... Bon voyage. Je suis sure qu'elle aimera la surprise! | | | À: Massanao · 21 juillet 2010 à 12:31 Re: Activité surprise à Mombasa? Message 5 de 7 · 1 458 affichages · Partager Kenya n'est pas situé en afrique du nors, si tu veux avoir plus de reponse poste dans le bon rubrique | | | bonjour je pars au kenya le mois prochain et amatrice de plongée je suis intérésser par tes contact et tes experiences. | | | Je t'envoie un super contact en privé. Je suis fan de safari et n'y connais pas grand chose en plongée, mais il y a des sites super près de Mombasa. | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |