Bonjour,
J'espère que ma réponse n'arrive pas trop tard, si c'est le cas je suis sure que t'as du trouvé plein d'info sur place et pleins de trucs à faire. j'ai fait ce même trajet au mois d'avril dernier et je me suis arrétée au bord du
lac Naivasha, le lac en lui même n'est pas tellemetn charmant mais il y a des camping sympa avec vue sur les hippopotames et surtout un accés facil au parc national de Hell's gate. C'est un parc pas trop trop cher et surtout qui se visite à pied ou à vélo, donc pas de chauffeur de guide et tout le tintouin à financer, je recommande c'est trés agréable.
Ensuite sur la route de
Kisumu il y a apparement Kericho qui mérite de s'y arréter, malheureusement on était un peu pris par le temps et on a fait que traverser mais ca a l'air magnifique. C'est la région la plus importante pour la production de thé au
Kenya et il y a donc des paysages vallonés verdoyants à perte de vue. à faire.
Pour ce qui est de
Kisumu, on a été décu, on ne profite malheureusement pas beaucoup du
lac victoria, completement envahis d'algues. il n'y a quasiment pas d'accés au lac. Mais tant que t'es dans le coin je ne peux que te recommander de prendre quelques jours pour alelr visiter la foret équatoriale de kakamega à seulement 2h de
kisumu. C'est trés sauvage et il n'y a pas un touriste!
Bon voyage et tiens nous au courant de ton itinéraire
a+