Franchement j'ai été trés déçue par les plages du
Kenya :je n'y ai passé qu'une journée en fin de circuit -safari et heureusement car loin d'être aussi paradisiauqe que les iles : fort coeff de marée, çà c'est vraiment pas cool et tu ne peux rester sur la plage sans te faire harceler en permanence pour acheter des trucs, résultat : tu te baigne vite fait et retourne vite au bord de la piscine de l'hotel pour avoir la paix.
Bref, quitte à faire de la plage je n'irai pas là-bas... d'autant que faire un safari complet c'est vraiment génial, et rien n'empèche de faire une extension repos à
mombasa quand même avant de rentrer....
Perso nous avons fait
Tsavo juste en redescendant vers
mombasa avant de rentrer à
Paris et nous avons été trés déçu aussi : trés peu d'animaux, bcp plus de masai avec leur troupeaux de boeufs que de lions çà c'est sûr.. de toute façon
tsavo est le parc le plus proche de
mombasa, donc le plus visité aussi par ceux qui ne veulent faire qu'une excursion, les animaux se font rares, vous risquez de ne pas voir grand chose.
Par contre je vous conseille 1000000 fois le
masai mara qui est un parc immense, superbe avec plein d'animaux, vous aurez vraiment l'impression d'être seuls au monde aux origines de l'humanité, j'en garde un souvenir exceptionnel avec le
serengeti et le n'gorongoro en
tanzanie....
Bon voyage en tout cas, c'est une bien belle destination