Piponette · 14 septembre 2007 à 22:37 2 messages · 2 participants · 1 519 affichages | | | | 14 septembre 2007 à 22:37 Message 1 de 2 · 1 519 affichages · Partager Bonsoir je voudrai des renseignements sur le Kenya pour octobre 2007? Climat? cout de la vie? On part à trois et aimerait bien louer un logement ou chambre chez l'habitant dans les environs de Monbasa 15 jours/3 semaines
On hésite aussi avec l' Afrique du sud...
Pouvez vous nous aider en nous donnat avis, conseils... merci | | | À: Piponette · 20 septembre 2007 à 18:07 Message 2 de 2 · 1 454 affichages · Partager slt nous partons le 2 octobbre pr kilifi si tu veux des renseignements plus precis sur le kenya essaie le- Kenya.com c'est un site aussi sympa que celui ci mais il y a des propositions pour des logements chez l'habitant (voir les réponses de kenyanne) bonne recherche moi je commence mes valises  a+ catherine | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |