Hébergement pas cher pour une ou deux nuits à Nairobi? Bwindi · 1 novembre 2009 à 7:52 9 messages · 7 participants · 3 178 affichages | | | | 1 novembre 2009 à 7:52 Hébergement pas cher pour une ou deux nuits à Nairobi? Message 1 de 9 · 3 169 affichages · Partager cherche bon plan pour passer une nuit ou deux à Nairobi | | | À: Bwindi · 1 novembre 2009 à 19:39 Re: Hébergement pas cher pour une ou deux nuits à Nairobi? Message 2 de 9 · 3 147 affichages · Partager Bonjour, J'ai passé 2 nuits à l'hotel Kipepeo. C'est l'équivalent d'un vrai bon 2 étoiles français, dont le restaurant était fermé pour travaux à l'époque, mais il y en avait un à côté pour des locaux où j'ai bien mangé. Il est bien placé en centre ville. Pour le prix, je ne sais plus mais c'était raisonnable. J'ai vu qu'il y a un site internet. Vous le trouverez via google. | | | À: Bwindi · 2 novembre 2009 à 15:33 Re: Hébergement pas cher pour une ou deux nuits à Nairobi? Message 3 de 9 · 3 131 affichages · Partager Bonjour,
tu peux loger à GLORY guest house (tika road); c'est clean et bon marché (entre 15 et 20 euros).
cordialement | | | À: Bwindi · 9 novembre 2009 à 23:49 Re: Hébergement pas cher pour une ou deux nuits à Nairobi? Message 4 de 9 · 3 083 affichages · Partager le B&B Wildebeest Camp, vous dormirez sous la tente, très agréable et pas cher | | | À: Bwindi · 10 novembre 2009 à 16:42 Re: Hébergement pas cher pour une ou deux nuits à Nairobi? Message 5 de 9 · 3 067 affichages · Partager Coucou!
Je te suggère de te tourner vers les chambres chez l'habitant, tout simplement parce que c'est moins cher et qu'en plus cela permet réellement à la population de bénéficier du tourisme! Quel intérêt d'aller dans un pays si c'est pour rester dans les hôtels toute la journée qu'avec des français?! Alors que c'est bien plus enrichissant de vivre avec la population locale! 
Tape "chambre chez l'habitant Nairobi" sur google, tu trouveras des trucs sympas ;)
Bon voyage en tout cas! | | | À: Muahahah · 10 novembre 2009 à 16:45 Re: Hébergement pas cher pour une ou deux nuits à Nairobi? Message 6 de 9 · 3 063 affichages · Partager merci du tuyau, je n'y avais pas pensé  merci également aux zautres qui m'ont déjà donné des infos | | | À: Bwindi · 10 novembre 2009 à 16:48 Re: Hébergement pas cher pour une ou deux nuits à Nairobi? Message 7 de 9 · 3 061 affichages · Partager Avec plaisir | | | À: Bwindi · 11 novembre 2009 à 15:06 Re: Hébergement pas cher pour une ou deux nuits à Nairobi? Message 8 de 9 · 3 041 affichages · Partager hotel downtown 1600 shillings mokhtar dadah street, chez l habitant tu vas te retrouver a perpet..... | | | À: Bwindi · 11 décembre 2009 à 0:53 Re: Hébergement pas cher pour une ou deux nuits à Nairobi? Message 9 de 9 · 2 875 affichages · Partager bonsoir je ne sais pas si il y a des logements chez l'habitant à nairobi car vraiment peu de gens vivent au centre en revanche même si nairobi est une ville "chère" 1600shilling pour une nuit c'est vraiment excessif ou alors il y a un jacuzzy dans la chambre! il y a un hotel confortable avec douche chaude et vrai wc dans le centre de nairobi pour 700 ou 750 shilling la nuit avec le petit déjeuner.le nom de l'hotel est arkland il y a un club au même étage: le wallet mais n'ayez pas peur vous n'entendrez pas la musique. bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |