Katellig · 6 mai 2009 à 18:00 · 4 participants · 3 046 affichages
Nous recherchons un hôtel potable et pas trop cher (<30euros à 2/nuit) sur Nairobi la nuit de notre arrivée (à 1h du mat début juillet) et des parcs nationaux qui valent le détour sans se ruiner. à bon entendeur...
Nous devons faire une escale d'une nuit complète à l'aéroport Jomo Kenyatta, à notre retour d’Ougandan, nous ne connaissons pas du tout le Kenya, pourriez-vous m'indiquer s'il y a des hôtels corrects et tout proches de cet aéroport. Je vous remercie pour...
J'ai besoin de vtre aide d'urgence. Nous partons au Kenya fin Aout pour un safari que nous terminerons à Diani. On souhaiterai se trouver un petit hôtel de charme sympa au bord de la plage et qui n'est pas trop touristique (pas un hôtel usine), mais qui...
Nous serons 4 personnes dans cet hôtel du 3 au 10 janvier 2012 et nous aimerions faire le safari 1 jour et 1/2 à Tsavo. Il semble que ce safari soit organisé pour 7 et qu'il est préfèrable de discuter les prix avec les beach boys. Alors si 3 personnes...
Nous envisageons de partir au Kenya au mois de Mars 2012, plus précisément à l’hôtel club Lookéa à Malindi, et suite aux récents événements survenus dans la région de Lamu (enlèvement de touristes occidentaux)je voudrais savoir si il y avait un réel danger...