Johann298 · 8 août 2007 à 11:09 12 messages · 6 participants · 3 772 affichages | | | | 8 août 2007 à 11:09 Hôtel pour transit à Nairobi? Message 1 de 12 · 3 719 affichages · Partager Bonjour,
Ma femme, ma fille et moi même faisons une escale de 24h à Nairobi mi Août, à ce jour je n'ai toujours pas trouvé d'hôtel à prix "abordable", proche de l'aéroport pour y passer la nuit. Pouvez vous me renseigner? Merci | | | faudra aller en centre ville...hotel terminal 1300 shilllings | | | salut, mieux d'aller au centre ville ce n est pas loin de l aeroport demander hotel africana, 800 shilings avec petit dejeuner, bonne chance | | | BONJOUR faites le bon choix dans votre hotel sur Nairobi une hotel à 800 ou 1300ksh ce n'est pas sérieux surtout pour étranger qui arrive sur Nairobi. Si vous voulez un confort correct je vous propose de vous rendre à l'hotel confort Inn qui est central. Amicalement | | | salut,
dans la meme rue que l`hotel terminal (rue moktar daddah) il y a egalement Down Town hotel pour 1300n schilling chambre double avec sdb... la journee pas de probleme, des qu`il fait sombre tu prends un taxi et tout va bien (comme partout dans nairobi)
l`hotel africana qui t`es proposer est dans une rue tres animee, le standing est vraiment pas terrible et la nuit c`est taxi obligatoire... | | | Excuses moi mais si dire aux personnes qui veulent se rendre au Kenya et payer une nuit à Nairobi à 250 ksh, si cela n'est pas une connerie alors nous n'avons surement pas les mêmes valeurs et nous ne connaissons pas le même kenya. | | | Je te remerci pour ces renseignements, j'ai regardé sur le net et effectivement, quoi qu'on en dise, ce genre d'hôtel correspond plus à ce que je cherchais... Cependant je remerci tout le monde de m'avoir répondus. | | | À: Faka · 10 août 2007 à 18:38 Re: Hôtel pour transit à Nairobi? Message 8 de 12 · 3 665 affichages · Partager Merci pour ta réponse. J'ai cherché sur le net des renseignements sur le dowtown hôtel, je n'ai rien trouvé, aurais tu un numéro de tél, ou une adresse internet? | | | c est pas le genre d hotel ou on fait des reservations tu arrives ya toujours de la place et tu as le terminal a cote au cas ou. sinon le top c est le safari park. | | | salut,
email : downtownhotel@yahoo.com tel : 020-240501 / 310485
Sinon c`est dans la meme rue que hotel terminal a 2 portes donc tu as le choix... | | | À: Faka · 13 août 2007 à 15:03 Re: Hôtel pour transit à Nairobi? Message 11 de 12 · 3 557 affichages · Partager Est ce nécessaire de réserver ou y a toujours une solution de dernière minute ? Sinon je chercher aussi une chambre double, dans un endroit paisible pour les premieres nuits d'arrivée...
A mes yeux le calme et la propreté est prioritaire devant le standing général... | | | je ne sais pas s`il est necessaire de reserver ou pas... hotel downtown c`est 1300 schilling la simple et 1600 la double je crois que je m`etais tromper dans le prix plus haut... hotel terminal memes prix... si tu veux du calme demande une chambre qui ne donne pas sur la rue car il y a un bar en face et parfois karaoke.... | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |