Kenya: safari en camping / couchage? Tpig01 · 28 juillet 2009 à 22:05 3 messages · 3 participants · 1 564 affichages | | | | 28 juillet 2009 à 22:05 Kenya: safari en camping / couchage? Message 1 de 3 · 1 563 affichages · Partager Bonjour, Je pars en fin de semaine au Kenya, en safari/camping (donc sejour en aout). Faut il emporter des sacs de couchage dans les camps gérés par les agences, ou bien ces camps sont ils déjà équipés de couvertures et il suffit de prendre des sacs à viande? Merci de votre conseils. | | | À: Tpig01 · 30 juillet 2009 à 11:14 Re: Kenya: safari en camping / couchage? Message 2 de 3 · 1 495 affichages · Partager J'ai fait un safari "camping" au mois d'avril dans le Masai Mara et c'est vraiment pas ce à quoi je m'attendais. La toile de tente était trés grande abritant un véritable lit double (avec couverture et tout ce qu'il fallait) et un cabinet de toilettes-WC en dur dans chaque tente! donc normalement vous n'avez vraiment qu'à amener chapeau et jumelles le reste est prévu par l'agence. renseignez vous tout de même ârce que l'offre peut varier selon les agences. | | | À: Tpig01 · 3 août 2009 à 18:50 Re: Kenya: safari en camping / couchage? Message 3 de 3 · 1 432 affichages · Partager Bonjour, moi pareil, j'étais en safari au massai mara. Il y avait de grande tente, avec de vrais lits...mais pas de couverture!! je pense que ca dépend du camp que vous avez reservez...vous connaissez le nom? | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |