Bonjour, comme on ne connait pas ton projet, va déjà faire un tour sur le Lonely Planet, sur le Guide du Routard, etc... c'est ce qu'il y a de mieux ! www.routard.com/...code_dest/kerala.htm
Merçi à celles ou ceux qui actuellement sont au KERALA attends infos et malgrès cette mousson dévastatrice l'accés par route est-il toujours pratiquables sans oublier la population INDIENNE les homestays sont elles toujours open certes cela dépend de...
Besoin de vos aides et conseils avous foumeuses -et forumeurs projets pour novenbre -kerala- arrivee KOCHI le 10/11 de l'aeroport bus (arrivee à 8h30) ou resider à fort kochin -guesthouses -packbackers- puis allepuza (bateau cheap -disons barque local...
Je serai en Inde au mois de janvier et février, j'aimerai faire une petite croisière dans les backwatters au Kérala, entre Quillon et Allepey. Est ce que vous pourriez me renseigner sur le prix et où m'adresser. Nous sommes 2 amies, ce serait pour une...
Je suis sur le point de réserver une cure ayurvedic de 14 jours en Inde dans un établissement avec lequel je suis en contact professionnellement. Il se trouve que cet établissement "CGH Earth "pratique les tarifs les plus hauts cela va du simple au double...