Kibo Safaris Camp au Kenya: électricité toute la nuit dans les tentes? Jeyeteme · 9 octobre 2010 à 18:27 6 messages · 4 participants · 1 474 affichages | | | | 9 octobre 2010 à 18:27 Kibo Safaris Camp au Kenya: électricité toute la nuit dans les tentes? Message 1 de 6 · 1 474 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerais savoir si il ya de l'électricité toute la nuit dans les tentes ?
merci d'avance pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jeyeteme · 10 octobre 2010 à 1:20 Re: Kibo Safaris Camp au Kenya: électricité toute la nuit dans les tentes? Message 2 de 6 · 1 454 affichages · Partager oui, y en toute la nuit mais...des fois ca s'eteint vers 22h00..jusqu'a 5h du matin, pourquoi?
cordialement danil | | | À: Amender · 10 octobre 2010 à 11:47 Re: Kibo Safaris Camp au Kenya: électricité toute la nuit dans les tentes? Message 3 de 6 · 1 445 affichages · Partager Bonjour,
merci pour votre réponse.
J'ai posé cette question car j'ai une aide respiratoire la nuit et nous envisageons de faire un séjour plage et safaris 3jours et deux nuit : 1er nuit Sarova Salt Lick Game Lodge et la 2eme à Kibo Camp safaris.
J'ai la possibilité d'avoir une batterie qui dure quelques heures en cas de coupure mais pas pour les longues coupures.
Le Savora à l'air plus grand penssez vous qu'il y a de l'électricité toute la nuit aussi?
J'ai envoyer un mail à Kico Camp mais je n'ai toujours pas de réponse à ce jour.
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement | | | À: Jeyeteme · 10 octobre 2010 à 16:15 Re: Kibo Safaris Camp au Kenya: électricité toute la nuit dans les tentes? Message 4 de 6 · 1 434 affichages · Partager Oui..c'est pour ca que je vous le deconseil, vaut mieux faire saltlick, tsavo est ou ouest, sinon se loger au camp sentrim/un lodge cher, au kibo safari camp c'est le generateur qui fonctionne ainsi la nuit, s'eteint.
danil | | | À: Jeyeteme · 10 octobre 2010 à 16:55 Re: Kibo Safaris Camp au Kenya: électricité toute la nuit dans les tentes? Message 5 de 6 · 1 432 affichages · Partager Bonjour,
Dans de nombreux lodges l'électricité est coupée une partie de la nuit (11h/minuit, lorsque tout le monde est couché, au lever du jour. et parfois même dans la journée.Je ne connais pas les lodges dont vous parlez et je découvrirai le Kibo en Décembre. Ce n'est pas la grandeur, ni la catégorie du lodge qui fait que vous aurez de l'électricité ou non, cela dépend de la façon dont ils sont alimentés en électricité.
Renseignez-vous bien avant de partir.
Cordialement | | | À: Jeyeteme · 11 octobre 2010 à 10:27 Re: Kibo Safaris Camp au Kenya: électricité toute la nuit dans les tentes? Message 6 de 6 · 1 415 affichages · Partager il n'y a pas que dans les parc que les coupures de courant existe malheureusement le réseau n'est pas a la hauteur prévois une deuxieme batterie pour plus de sureté bon séjour | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |