Moustafa27 · 30 juin 2016 à 18:28 6 messages · 3 participants · 1 505 affichages | | | | 30 juin 2016 à 18:28 Message 1 de 6 · 1 494 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais avoir vos avis pour savoir comment me rendre de Kilimandjaro à Zanzibar sans avoir a payer 300$ US. Autobus et Ferry, avion direct (quel compagnie utiliser) etc. Est-ce une bonne idée de ne pas réserver de vol et de me présenter directement à l'aéroport. date de départ 6 aout 2016.
Merci | | | Salut; Plein de compagnies de bus de Moshi a Dar es salam, environ 10$ et 12h-15h de trajet, depart le matin. Ensuite, ferry dar- zanzibar a 35usd, duree 1H45. jimagine que les 300 usd dont tu parle c'est le vol direct de precision air. Fastjet a des vols kilimanjaro a zanzibar a 100$ mais avec changement a dar (escale d'une nuit). | | | À: Zloudiv · 5 juillet 2016 à 20:24 Message 3 de 6 · 1 431 affichages · Partager Merci pour l'information. J'ai entendu dire que le trajet en bus de Kilimandjaro à Dar es Salaam était infernal. Est-ce vrai? | | | Au moins sur cette ligne Arusha - Dar les trajets se font en grands bus avec de l'espace, donc plutôt confortable, ce qui change des minibus surpeuplés. La route est goudronnée, pas si horrible que ca. Par contre l'arrivée à Dar es Salam avec une heure et demi de bouchon était moins agreable, d'autant que la station de bus est a 8km du centre et du terminal ferry pr Zanzibar. | | | À: Zloudiv · 6 juillet 2016 à 16:31 Message 5 de 6 · 1 416 affichages · Partager Génial merci de l'information | | | Bonjour, Il y a la compagnie Sandinavian Express qui relient les principales grande villes du pays (httpscandinaviagroup.com). En 2009 j'ai relié Arusha à Dar es Salaam pour 24.000tsch, environ 13€ en version "luxe". 9 heures de bus pour 650km. | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |