Un sac à dos c'est vachement bien, mais c'est toujours trop lourd !
Partant pour une cinquantaine de jours avec ma coquille à bretelles à travers le sahara (pas seulement à pied, bien sur mais surtout en bus et camion), je ne pense le charger que de 8 kilos, en comptant mes 3 kg d'eau, et les 750 g du sac, et je trouve que c'est encore lourd (1/8 de mon propre poids)
Quelles sont vos expériences, conseils, à part couper le manche de ma brosse à dents parce que c'est déjà fait !
Merci