Bonjour!
je me présente, Alice, je suis en première année de médecine préparant le concours de masseur-kinésithérapeute!
Mon rêve est de partir à l'étranger pour aider des personnes en difficultés.Je suis venue sur ce forum cherchant des associations, é puis j'ai vu votre annonce.
Avant de venir ici, j'ai envoyé un dossier de candidature à une association, mais le nombre de place étant limité, je n'ai pas été retenue...peut etre pourriez vous vous renseigner, cette association se trouve à
Paris, et écoute les differents projets proposés: c'est httplaguilde.org
voilà a biento
alice