MVBERGEN,
Eh bien je te trouve un peu comment dire
"brutal" dans ta façon de répondre, j'ai bien compris que tu ne souhaitais pas m'aider ou me renseigner mais il me semble que c'est un forum et mes messages s'adressent à tous les voyageurs de ce forum.
Comme je l'ai dit dans un de mes messages j'ai parcouru le forum je n'ai hélas rien trouvé sur les tarifs pratiqués par les agences en
Ouzbékistan (en ce qui concerne les circuits).
J'espère que tu comprendras que j'ai besoin de l'experience des voyageurs de ce forum, tu peux lire mes messages ils sont là pour ça, mais si tu ne veux pas ou si tu ne peux pas m'aider passe ton chemin au lieu de me répondre :
"Les nombreuses discussions consacrées à ce pays donnent les réponses aux questions que vous vous posez."@+
Scottine,
Je pense que pour les pièces en Euro tu vas avoir des difficultés à faire du change ou même régler des achats, le change ne se fait qu'avec des billets du moins à ma connaissance et au vu de mon experience dans différents pays.
D'après ce que j'ai lu sur ce forum c'est uniquement avec des billets neufs, pas abimés...que l'on peut régler et faire du change en
Ouzbékistan.
Je te souhaite un bon voyage.
A bientôt,
Aixoise.