| Cheval en Kirghizie et retour par "la terre" Rêver · 25 février 2005 à 20:03 4 messages · 3 participants · 4 114 affichages | | | | 25 février 2005 à 20:03 Cheval en Kirghizie et retour par "la terre" Message 1 de 4 · 4 109 affichages · Partager Bonjour à tous,
nouvel arrivant sur ce site, je souhaite avoir des infos sur l' Asie Centrale, mon projet faire une randonnée à cheval en Kirghizi de 3 semaines et ensuite rentrer en France par le chemin des écoliers (bus, trains...)
quelqu'un a-t-il des infos sur la possibilité de ce projet ?
merci à tous d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rêver · 25 février 2005 à 23:13 Re: Cheval en Kirghizie et retour par "la terre" Message 2 de 4 · 4 100 affichages · Partager L'organisation C.B.T. (Community Based Tourism) www.cbtkyrgyzstan.kg/...b169fe578&id=120 organise des séjours en yourtes, des trekkings et des randonnées à cheval. J'ai fait une petite randonnée de trois jours avec eux et j'en ai été tout à fait satisfait. On passe la nuit sous la yourte des bergers kirghizes qui en été font paître leur troupeau dans les jailoos, les pâturages de montagne. Dépaysement garanti.
Je ne pense pas que C.B.T. ou les autres organisations propose des randonnées de plus de 10 / 12 jours. | | | À: Rêver · 1 mars 2005 à 15:21 Re: Cheval en Kirghizie et retour par "la terre" Message 3 de 4 · 4 069 affichages · Partager Salut,
je connai 2 organisations qui organisent des rando a cheval de 3 semaines si tu veux: les français d'asiarando : écrire à asiarand [asiarand@mail.kg], site www.asiarando.com (j'ai testé, ils sont tres bien) les kirghizes de banzaitour : écrire en anglais à Ulan Ablekeev [banzajtour@hotmail.com],. (pas testés mais des amis oui et ils sont moins chers) a toi de voir et bon voyage!! | | | À: Petitpanda · 2 mars 2005 à 21:28 Re: Cheval en Kirghizie et retour par "la terre" Message 4 de 4 · 4 059 affichages · Partager Merci bcp pour tes tuyaux, je vais de ce clic essayer tes adresses | Discussions similaires sur le Kirghizistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |