Scilist · 21 septembre 2006 à 15:30 3 messages · 3 participants · 2 675 affichages | | | | 21 septembre 2006 à 15:30 Message 1 de 3 · 2 675 affichages · Partager   Bonjour,
Après un séjour formidable en Ouzbékistan et au Turkménistan cette année, je prépare mes vacances de l'année prochaine.
J'hésite entre Mongolie et Kirghizstan. J'ai vraiment envie de beaux paysages.
Lequel de ces 2 pays me conseillez vous ?
Merci d'avance | | | À: Scilist · 22 septembre 2006 à 9:38 Message 2 de 3 · 2 657 affichages · Partager Si tu aimes la montagne et la randonnee, choisis le Kyrgyzstan, en tout cas. Je ne suis pas alle en Mongolie, mais je suis enthousiaste sur le Kyrgyzstan. | | | À: Scilist · 22 septembre 2006 à 17:54 Message 3 de 3 · 2 637 affichages · Partager Bonjour,
Je suis une mongole.Je ne connais pas bien Kirghizstan. Mais je peux vous affirmer que la Mongolie est un pays qui a des paysages formidable. Les paysage se changent tres vite /steppe, montagne, foret, le desert de gobi etc/
Steppe | Discussions similaires sur le Kirghizistan et la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |