|  |  |
 | | | | Mathéous · 2 mai 2019 à 10:02 10 messages · 5 participants · 1 014 affichages | | | | 2 mai 2019 à 10:02 Du Kirghizistan au Pakistan par la Chine avec son propre véhicule Message 1 de 10 · 1 014 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche un guide au Xianjiang pour m'aider à traverser la frontière avec mon propre véhicule. J'ai déjà passé des heures à lire les forum/facebook and co, disant qu'il faut passer par une agence et blablabla. Seulement voilà, je suis du genre tétu... Quelqu'un aurai un contact, mail, téléphone, peut-importe, dans la contrée du Xianjiang qui pourrait me donner un coup de mains ? Merci d'avance, | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
J'ai entendu parlé d'une agence qui se nomme adventureretourchina.com et qui organise la traversée de la Chine (voir le dernier Mondial 4x4)
Bonne recherche | | | Si tu devais néanmoins te rabattre sur une traversée avec un guide, j’entre en Chine le 2 septembre avec 2 autres véhicules, sous la conduite de Nicolas (Greatway). Bonne chance! | | | non, y a pas moyen d'y entrer sans te préparer à l'avance avec une agence, et ce n'est pas toujours l'agence qui te donne un guide, ça peut être le gouvernement qui te met un genre agent spécial, que tu dois payer, et qui ne guide pas vraiment, il ne va pas t'aider comme un guide, mais plutôt te surveiller comme un policier. | | | Bonjour, Je me suis finalement décidé à passer par une agence de voyage. On fait Kirghizistan -> Pakistan (le trajet le plus rapide et le moins cher). Le convoi est prévu pour fin juillet (départ le 29/07). Plus il y aura de véhicule et plus bas sera le prix. On est actuellement 2 véhicules et les tarifs avec cette agence sont vraiment correctes. Comparé aux autres... Si des gens veulent également participer au convoi. écrivez moi ;-) je vous donnerez tous les renseignements nécessaire. Mais faite vite, il y a 1 mois et demi de préparation. | | | Salut, j'ai un ami espagnol qui a son bus en Kirghizie, il veut le récupérer et peut-être traverser la Chine pour le Pakistan.
je te recontacte par message perso. | | | Si ton copain préfère se rendre au Népal, on traverse le 2 septembre et il y a encore de la place pour un véhicule. Dans tous les cas, bonne traversée! | | | le mieux est de rentrer en contact avec lui directement, | | | Si tu devais néanmoins te rabattre sur une traversée avec un guide, j’entre en Chine le 2 septembre avec 2 autres véhicules, sous la conduite de Nicolas (Greatway). Bonne chance!
Bonjour,
Actuellement en Kirghizie, nous drsirons passer par la chine pour rejoindre l' Asie du sud. Peut on avoir plus de detail ?
Meilleures salutations | | | Bonjour, Nous entrons en Chine le 2 septembre via Torugart, en direction de Kashgar et nous en sortons le 21 septembre via Kyion, en direction de Katmandou. Nous avons fait appel à Greatway (httpvoyageautibet.com). Si vous êtes intéressés à rejoindre le groupe, il convient de s'adresser à Nicolas (voyage@voyageautibet.com). Pour davantage d'informations, prière de m'écrire à tripet@mac.com. Bonne route et à bientôt, j'espère. Renaud | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 45 402 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |