|  |  |
 | | | | Team · 23 septembre 2006 à 14:20 14 messages · 4 participants · 2 635 affichages | | | | 23 septembre 2006 à 14:20 Visa kirghiz à la frontière du Kazakhstan? Message 1 de 14 · 2 591 affichages · Partager bonjour,
quelqu un peut-il nous dire si on peut prendre le visa kirghize a la frontiere du Kazakhstan ? Nous sommes en camping-car et avons plein d autres visas a preparer. Si celui-la pouvait etre pris a la frontiere, ce serait bien. Mais ce serait nouveau ! Merci d avance.
Annie | | | À: Team · 25 septembre 2006 à 14:19 Re: Visa kirghiz à la frontière du Kazakhstan? Message 2 de 14 · 2 567 affichages · Partager A priori tu ne peux pas. Tu peux le faire a almaty en une semaine pour 40US dollars ou le jour meme pour le double. Deposer les formulaires le matin uniquement de 10h a 13h et aller chercher les visas de 15h a 17h. Attention l'adresse du consulat a changer par rapport au LP. | | | merci tastedantrom... t as raison, a priori on ne peut pas. On est a Almaty et on le recupere dans 2 jours.
Annie | | | Dommage qu on n aie pas vu ton message avant. On s est fait avoir pour l adresse et ca fait une petite trotte ! En plus, on est gares pres de l Alliance Francaise, donc pas loin du nouveau consulat... A bientot.
Annie | | | À: Team · 2 octobre 2006 à 12:54 Re: Visa kirghiz à la frontière du Kazakhstan? Message 5 de 14 · 2 547 affichages · Partager Si vous etes encore sur Almaty, profitez-en pour prendre le visa ouzbek si vous comptez aller ds ce pays. On a rencontre des gens qui ont galerer 3 semaines a Bichkek pour finalemant ne pas l'avoir et venir le faire a almaty. Pour nous, aucun pb, sans lettre de motivation, ca a prit 1 semaine et 75 USD. Sinon, pour le double... tu peux l'avoir 1 jour avant ! lol ! Horaire d'ouverture : 14h30 - 17h30, mais possible (et conseille) d'y alller un peu avant et d'inscrire son nom sur la liste. Voila, bon voyage a vous, je vais aller faire un tour sur votre site... | | | Dommage qu on ait toujours tes messages trop tard... On n a pas fait le visa ouzbek a Almaty et ce matin a Bichkek, on s est dit qu on n y arriverait pas, impossible d entrer dans l ambassade, il fallait un traducteur russe... On est alle a l ambassade de France qui nous a fait une petite lettre de recommandation, on est retourne a l ambassade d Ouzbek cet apres-midi, tout est bon, on aura les visas vendredi.
Mais tu as raison, ca semble bien plus simple a Almaty. Une semaine d attente.
Es tu dans le coin en ce moment ?
Annie | | | À: Team · 4 octobre 2006 à 12:30 Re: Visa kirghiz à la frontière du Kazakhstan? Message 7 de 14 · 2 534 affichages · Partager Nous sommes sur Karakol. Nous devions faire un trek a cheval de 2 jours que nous avons reporte a demain, car il pleut ici aujourd'hui. Nous reprendrons donc notre route pour Bichkek apres. Vous allez dans quelle direction vous ? histoire qu'on se voit si on est sur la meme route ou qu'on s'echange des tuyaux dans le cas contraire !!
A++ | | | Bonjour,
aujourd hui 6 oct, nous sommes de retour a Bichkek apres un petit tour du lac. Nous restons demain, mes filles ont un RV MSN avec leurs copines. Puis, route de Och pour l' Ouzbekistan. Si vous etes dans le coin, on est gares en face de l Ambassade de France (en camping car).
A +
Annie | | | À: Team · 21 octobre 2006 à 11:50 Re: Visa kirghiz à la frontière du Kazakhstan? Message 9 de 14 · 2 489 affichages · Partager Decidement... Nous sommes a osh pour qqes jours, et prendront la route pour l' ouzbekistan lundi probablement. Nous sommes passes au col d'Ala-Bel il y a 1 semaine environ, et avec le tandem c'etait chaud, ou plutot froid, avec la neige... qu'en etait-il avec le CC ?
Sacres periples vous vous etes faits dites-donc !! Ca doit etre bien pour les enfants aussi... Un jour peut-etre, si on se croise en france ou ailleurs on pourra en parler plus amplement !!
A+ | | | Salut
Effectivement on aura toujours une longueur d avance sur vous. Je n avais pas vu que vous etiez a velo. On a bien fait de ne pas trop tarder pour le col. Nous, pas de neige que sur les cotes. Et en CC, la neige c est pas trop sympa. Je vais de ce pas voir votre site pour voir la suite.
Nous, on est de retour a Tachkent demain pour recuperer nos visas turkmenes et azeris. Puis on redescend. Turkmenistan a partir de vendredi, puis Iran, Azerbaidjan, Georgie, Armenie, Turquie puis back home tranquillemt pour y etre a noel.
C est un peu dur le voyage cette fois parce que nos deux ainees sont ados et n avaient plus envie de voyager...
Bon courage a vous en tandem. Quelle est la suite de l Ouz. Mais je vais voir sur votre site.
A bientot.
Annie | | | À: Team · 23 octobre 2006 à 5:48 Re: Visa kirghiz à la frontière du Kazakhstan? Message 11 de 14 · 2 464 affichages · Partager salut,
on compte faire a peu pres le meme trip (de la siberie a l europe via asie centrale) de janvier a avril, et on s epose pas mal de questions quant au visa transit turkmene, ou l avez vous fait ou comptez vous le faire, il parait que c est assez aleatoire.
on est en siberie jusqu a fin decembre et on comptait le faire soit au kazakshtan, ou ouzbekistan.....si j ai bien compris il faut deja le visa du pays qui suit, pour nous ca serati l azerbaidjan, ou peut on obtneir ce visa dans l un des pays d asie centrale?
bon trip en tout cas bon trip. Tibo | | | Salut Tibo,
On a fait le visa de transit turkmene a Tachkent, 8 jours pour l avoir. On devait le recuperer aujourd hui mais on s est plante, c est la fete de fin de ramadan aujourd hui, donc ferie. On l aura donc demain, j espere, je te tiens au courant si difficultes particulieres. Mais attention, tu dis que tu as le visa azeri. Tu comptes traverser la Gaspienne ? Parce que les dates de ferry semblent aleatoires, donc je ne sais pas si un visa de transit (5 jours) suffit. Nous, on passe par l Iran et on avait notre visa iranien.
A plus.
Annie | | | À: Team · 11 novembre 2006 à 14:10 Re: Visa kirghiz à la frontière du Kazakhstan? Message 13 de 14 · 2 424 affichages · Partager Je rectifie ce que j avais mis dans un ancien post. Il y a au moins un ferry par jour qui part du Turkmenistan direction Bakou. Donc un transit de 5 jours suffit.
Annie | | | À: Team · 4 décembre 2006 à 7:03 Re: Visa kirghiz à la frontière du Kazakhstan? Message 14 de 14 · 2 370 affichages · Partager Bonjour,
j'ai lu quelque part que si on est munit d'un visa Kazak, il est possible d'entrer au kirghizistan et on a 72h pour se faire enregister, est ce toujours possible?
Merci
Marlene | Discussions similaires sur le Kirghizistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 806 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |