Nous sommes à la recherche de personnes qui pratiquent le KITE-SURF aux USA. Nous partons en motorisé, et nous aimerions avoir des informations concernant les RV park, ainsi que les meilleurs endroits pour pratiquer ce sport.
Je ne sais malheureusement pas où on pratique le kite aux USA, mais je profite que tu abordes le sujet du kite pour te demander justement où ça se pratique (SI ça se pratique) au Mexique. Playa del Carmen?
Lyg · 19 avril 2017 à 8:19 · 3 participants · 845 affichages
Après un premier voyage aux USA (2009), je pensais avoir compris le principe des pourboires mais j'ai néanmoins un doute: Faut-il donner un pourboire: * au conducteur de l'air boat dans les Everglades ; * au capitaine du bateau pour une excursion pêche...
Ally37 · 22 mars 2017 à 22:50 · 3 participants · 1 271 affichages
Je suis entrain d'organiser un voyage à Miami avec ma fille et son amie. Nous serons sur place 6 jours. J'envisageais d'aller à Key West mais aux vues de tous les commentaires que je lis un peu partout, il semblerait que se soit beaucoup de route pour...
Abeilleactiv · 1 septembre 2016 à 18:29 · 7 participants · 2 009 affichages
Je cherche des idée de randonnée canot/kayak de plusieurs jours. J'ai chercher un peu mais je n'arrive pas a trouver.. peut être que je ne fouille pas les bon sites? tout le canada et les Etats unis m’intéresse. Je ne ferais pas ses randonnées en une...
Vero29 · 31 décembre 2018 à 3:50 · 3 participants · 533 affichages
Nous partons pour Hawaii cet été. Nous ferons Maui, Big Island et Kauai. Je suis à regarder les bons endroits pour faire du snorkeling avec des enfants de 12 et 9 ans. J’aimerais des endroits facilement accessibles et gratuits ou presque où nous n’avons...
Nous partons au mois d'aout au états unis faire les parcs de l'ouest et j'ai l'intention de louer un bateau sur le lac Powel une journée, qui peut me donner des renseignements. Merci pour votre aide.