Stef20114 · 1 novembre 2011 à 20:13 3 messages · 2 participants · 1 896 affichages | | | | 1 novembre 2011 à 20:13 Message 1 de 3 · 1 894 affichages · Partager bonjour je pars ebut decembre a mada, arrivee a nosy be et je reviens fin fevrier.qqun peut me dire si ca vaut la peine de mener mon aile de 10 et ma planche??merci | | | bonjour je reviens de diego et les conditions pour le kite dans la baie de sakalewa (a cote de ramena)etaient exceptionnelles (alize force 4, baie tres bien protegee;mer a 28°) je pense qu'il en est de meme a nosy be en octobre;mais en decembre il faut te renseigner sur le vent et la mto (saisons des pluies?vent et mer forte?) tu dois trouver cela sur le net sur les sites de mto amicalement alain | | | merci alain, tu avais quoi comme aile?? | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |