B777 · 19 mars 2006 à 12:26 5 messages · 5 participants · 1 965 affichages | | | | Slt je part le 1 er juillet a Newark en pasant par amsterdam j ai 16 ans je vais seul a usa je fais nice amterdam Newark ( USA) j ai 1 h de corespondance a amserdam si la klm de nice par en retar et je rate le vol pour Newark qui es aussi avec la klm je fais comment et aussi quel avion je prendrais c'est une bonne compagnie la Klm merci de vos réponces | | | Salut je ne suis pas la pour te répondre (car je ne sais pas) mais juste te dire que tu devrais soigner ton français. | | | si le vol klm de nice à amsterdam à du retard tu sera mis sur le prochain vol pour newark sans frais de ta part.
sinon klm est une bonne compagnie. | | | Bonjour,..,., ?, ??.
Merci
A part cela, tu seras en de bonnes mains avec la KLM.
Slt je part le 1 er juillet a Newark en pasant par amsterdam j ai 16 ans je vais seul a usa je fais nice amterdam Newark ( USA) j ai 1 h de corespondance a amserdam si la klm de nice par en retar et je rate le vol pour Newark qui es aussi avec la klm je fais comment et aussi quel avion je prendrais c'est une bonne compagnie la Klm merci de vos réponces | | | Klm c'est la femme d'air france... Mais une relativement bonne compagnie, car niveau confort elle est moyen moyen...tu profitera qd même des B777-200ER tout neufs avec la video individuelle a la demande...Si tu rates ta correspondance tu te retrouvera pris en charge par KLM avec des indemnités financieres si ce retard est imputable à la cie...Bon vol! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |