|  |  |
 | | | | Rains091 · 27 septembre 2007 à 23:28 12 messages · 4 participants · 2 286 affichages | | | | Bonne nouvelle, et en plus en 332 avec la nouvelle WBC  Sait-on pourquoi c'est finalement KL plutôt qu'AF? | | | Youpi, c'est pas Air France qui va à Dallas !!!!
Bon j'arrête et je SORS --> 
David | | | Depuis ton Nouvel An forcé à Houston, tu as gardé une dent contre le Texas? N'oublie pas notre motto (so friendly!) DON'T MESS WITH TEXAS 
D'un autre côté, avec la réouverture prochaine de PHC, tu ne gagnes pas forcément au change | | | Déçu que ce ne soit pas AF qui ait réouvert la ligne, un CDG-DFW ça aurait vraiment été bien, parce que franchement le vol d'AA en 767 c'est bof bof quand même... | | | Pour être un utilisateur assez fréquent du DFW- CDG d'AA (10 fois sur 6 mois), je regrette également que ce soit KL qui ait 'gagné la ligne' et pas AF... Mais ça sera toujours mieux qu'AA! | | | Mais d'un côté entre l'horreur de faire DFW- CDG en 767 d'AA et l'horreur cumulée de passer par Schipool ET CDG, je ne sais pas ce que je choisirais... je veux dire, au moins avec AA ça passe plus vite | | | Mais d'un côté entre l'horreur de faire DFW- CDG en 767 d'AA et l'horreur cumulée de passer par Schipool ET CDG, je ne sais pas ce que je choisirais... je veux dire, au moins avec AA ça passe plus vite 
A partir de mars 08, BA transfère ses vols Texas (DFW et IAH) de LGW à LHR, donc pratique pour la correspondance sur CDG. Donc DFW- LHR- CDG, la solution la plus agréable je pense (si tu voyages en éco) (mais changement de Terminal à LHR, arrivée de DFW au T4, départ pour CDG du T5)... | | | Ah, ça c'est intéressant. Cela sera sûrement la meilleure solution. Car franchement AA plus jamais! Et même en business...
J'ai jamais encore pris BA sur du LC, je vais tester ça la semaine prochaine sur un LYS- LHR-SEA- LHR-LYS en First. Départ vendredi 5, retour samedi 6, je suis un peu impatient ! | | | Ah tu tombes pile au mauvais moment, à LHR le spa Molton Brown sera fermé pour rénovations du 1er au 8 octobre! Tu pourras te consoler au superbe salon Concorde Room puisque tu pars du T4 en FIRST... | | | Je me suis déjà un peu renseigné sur les salons. Et vu que je fais un aller/retour LYS-SEA en 72h, j'ai pris un vol tôt de Lyon pour arriver tôt à LHR et profiter un peu d'être First  (tant qu'à faire...) | | | Manque d'avion pour une expansion peut être, peut être qu'une autre destination est prévu par AF! De même, tout dépend de l'expansion d'AF sur l' Amerique du Nord, si ils ont déja prévu certaines fréquences en plus comme Sur YUL ou d'autre, je doute qu'AF fasse une expansion à 20% sur la saison été! La moyenne depuis 3ans est d'environ 10%, on va y resté cette saison je pense! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 161 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |