Salut !
Si mes souvenirs sont bons, nous sommes partis de Kom. Thom en début d'après midi, vers 13 h peut être, et sommes arrivés en début de soirée, vers 18h peut être, à Ta Seng pour dormir.
Pour la voiture... je ne crois pas qu'il y ait de routes accessibles pour une voiture. En mars, on en construisait une partie mais je doute qu'elle aille jusqu'au Prasat Bakhaeng.
Ceci dit le voyage est épique en moto dop, c'est à travers la forêt et la campagne. De même pour l'ancienne route angkorienne (RN 66) qui rejoint Beng Mealea...
J'ai retrouvé mon papier (le "contrat" avec le motodop !), nous étions partis un dimanche de K T à 13 h, le soir on dormait à Ta seng, le lendemain matin on visitait le prasat bakhaeng, puis route vers Beng Mealea ou on dort le soir, le lendemain on visite le Beng puis départ vers
Koh Ker et visite, enfin retour vers K. Thom puis taxi et le soir j'étais à K.
Cham !
Ma "promenade" en motodop pour les 2 jours et demi m'a couté 70 USD ce qui n'est rien eu égard à la difficulté du trajet...
Si tu veux le nom du motodop, dis le moi, je n'aime généralement pas trop me faire accompagné mais là je dois reconnaitre que le driver a été d'une très bonne compagnie et d'une grande discrétion... et je me demande comment on peut y aller seul...!
Cordialement.Fili