je suis a
ko lanta depuis quelques jours et c est vrai qu il n y a pas grand chose a voir ni a faire....sauf la plage, mais comme c est la fin d un voyage de 6 semaines, je vais rester a buller encore les quelques jours qui me restent....par contre, je suis allee passer la journee a
phi phi, c est nettement plus sympa et anime, je n avais rien pu reserver par internet, il n y a que des choses cheres. par contre, quand tu arrives sur le ponton, il y a des guest qui te font des propositions a des prix bas sans probleme
a
ko lanta, je suis au kaw kwang beach hotel, j ai reserve par internet une chambre a 1600 bath, un peu chere, (mais nickel eau chaude, clim, draps changes tous les jours) lorsque j ai dit que je voulais rester un peu plus mais quue c etait un peu cher, elle m a propse un bungalow a 300 baths, mais franchement, ca ne me donnait pas le moral, ca depend de ce que tu recherches....elle m a donc propose un discount sur le bungalow ou j etais a 900 baths, la c est nickel
sur
phi phi, si jamais tu changes d avis, il y a un quartier avec des guest a 600, 650 baths, pas trop de place etc...mais j ai trouve un hotel tes joli, tout neuf...a 900 baths, c est PP casita, il n y a pas de mail pour le moment mais le tel 01 892624....j espere que j aurais pu t aider un peu, nush