Maryasia · 28 décembre 2004 à 11:33 6 messages · 5 participants · 2 016 affichages | | | | Bonjour,
je suis sans nouvelles de mes amis qui séjournaient aux dernières nouvelles sur Koh Lanta.
Je n'ai aucune info sur les dégats réel sur cette île que j'aime beaucoup. Autant dire que les médias n'en parlent pas ou trés peu.
Si quelqu'un a + d'infos...
Merci d'avance !
Marie | | | Je ne peux pas vraiment t'informer, mais je sais par une discussion suivie sur msn que ko lanta a été touchée. Ko phi phi qui a semble être l'ile Thai la plus touchée est à deux pas de Lanta...si les médias n'en parlent pas trop c'est peut etre que les dégats sont moindre qu'ailleurs...
tiens nous au courant
yann | | | Bonjour
j'ai des nouvelles de KOH LANTA, de l'Hotel RELAX BAY (où j'ai séjourné jusqu'au 13/12/2004). Le propriétaire est français. Je l'ai interrogé et il m'a répondu simplement TVB le 27/12 et MERCI le 28/12. Mais c'est le mot d'ordre du gouvernement thailandais qui ne veut pas effrayer les touristes. Il y a également un article dans Libé (bateau fracassé) concernant KOH LANTA et KOH MUK et annonçant 1 mort (1 touriste Russe) pour KOH LANTA.
Tout ce que je peux dire, c'est que KOH LANTA offre des refuges en hauteur car les colines affleurent les côtes. C'est tout, juste pour remonter le moral. | | | bjr,
la vague de koh lanta n'a pas depassé 2m et l'ile a été peu touchée. | | | merci beaucoup pour vos infos...
je suis rassurée.
J'ai réussi à joindre une personne...et j'attends le retour des autres !
Joyeuses fêtes à tous...même si le moral n'est pas vraiment à la fête... | | | Bonjour, j'ai des amis à koh Lanta et je communique avec eux par téléphone depuis le désastre... Aux denières nouvelles, il y a eu 8 morts sur l'ïle. Koh Lanta n'a été que très peu touchée et la vie continue à suivre son court... Cependant, le ferry qui relie Krabi à Lanta est suspendu. Il s'arrête seulement à Phi Phi pour évacuer l'ïle qui a été plus durement touchée. On peut donc rejoindre lanta par voie terrestre, soit l'autobus. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |