Merci pour toutes ces infos, Yann

Le problème c'est que nous ne restons qu'une dizaine de jours en
Thaïlande, qu'on veut absolument rester 2 à 3 nuits à
Bangkok et en final, il ne nous reste que 6 nuits pour
Koh Lanta. Donc, je pensais, par facilité, dormir à Lanta et aller explorer les îles (Koh Rok, etc...) en excursions d'un jour (pas Koh
Phi-Phi, car on y est déjà allés). Est-ce possible à ton avis ? Koh Muk, c'est loin de
Koh Lanta, on peut le faire en une journée,... ? La plage enturée de falaises, ça a l'air très chouette.
En ce qui concerne le côté "constructions à tout va", je pensais que c'était plutôt le cas sur
Koh Chang (et c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles, on n'a pas trop envie d'y aller). Alors, est-ce vraiment "le chantier" sur
Koh Lanta ? Tu m'inquiètes là... Enfin, j'ai encore rien réservé.
Quant à
Krabi, je n'y avais pas pensé, mais pourquoi pas ? J'ai lu assez souvent que
Krabi, c'est très beau, mais assez touristique et qu'en général, les hôtels ne sont pas à la plage

Mais je ne connais rien à
Krabi, as-tu qqchose à me conseiller ? (de plus, ne ressent-on pas trop le côté musulman de la population, car suite à ce qui s'était passé au début de cette année dans le sud, mon mari n'est pas trop "chaud" pour cette destination).
En tous cas, je trouve super ta façon de voyager, de partager tes émotions et tes rencontres avec tes enfants et de leur faire découvrir le monde. Ils ont beaucoup de la chance tes gamins !
A + j'espère. Sabaïdee