Gaelle1974 · 27 novembre 2017 à 23:22 5 messages · 4 participants · 824 affichages | | | | 27 novembre 2017 à 23:22 Koh Lipe en bateau en décembre? Message 1 de 5 · 824 affichages · Partager Bonjour, Nous avons choisi KHO LIPE, l'île la plus au sud de la Thaïlande (en haute saison). Comment y aller depuis KRABI ? J'ai lu qu'il y avait un bateau d'une durée de 7h ? Quelqu'un peut me confirmer car je trouve peu d'infos sur le net...
Merci à tous, Gaelle | | | Vous descendez a pak barah en taxi prive car il faut trouver.de la c'est 2hde trajet en speed boat. Toute agence a krabi vous donnera l'info pour les horaires et tarifs. | | | Bonjour Merci pour votre retour,
Il n'y pas de possibilité en bateau directement au départ de KRABI ?
Merci | | | Si mais beaucoup troo long...et quand vous etes secoues 5+6h dans un speed boat :😱...intenable..deja 2h !!!!!!! Terrible. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |