Je serai sur cette ile de la Malaisie bientot et je me demandais si c'était facille d'y prendre un bateau pour aller a Ko Lipe ou sur la cote Thailandaise, merci
J'aimerais avoir des infos pour le trajet (en speedboat?) Langkawi-Koh Lipe: réservation à l'avance ou non (pour février 2012), horaires, tarifs, lieux d'embarquement et d'arrivée, etc... D'avance, merci. @+, Sabaïdee
Il est difficile de trouver de l'info précise et sûre à ce sujet si l'un d'entre vous pouvez m'aider ça serait génial. Il y a normalement un bateau qui part de Langkawi Malaisie pour aller sur la petite ile thai de Koh Lipe. Savez vous si cette laison...
Je pars en Thailande, Malaisie en Décembre prochain et nous devons transiter de Langkawi vers Koh Lipe le Mercredi 20 Décembre mais vraisemblablement, la compagnie qui effectue la traversée (TigerLine Travel) a modifié les jours de circulation. Il n'y...
On a annonce aujourd hui qu il y aura une liaison maritime directe entre KOH LIPE et l Ile de LANGKAWI en Malaisie a partir du 01 FEVRIER 2006 - par HI-SPEED FERRY BOAT! Quatre fois par semaines: Mercredi, Vendredi, Samedi et Dimanche. Donc, une economie...
J'arrive le 27 fevrier de kuala lumpur avec Air asia, à Langkawi à 7H50. je voulais reserver le ferry jusqu'à Koh lipe par internet: le tiger line part à 9H de Telaga Harbour. Ai je le temps de l'avoir? Merci à vous! Patricia