Bonjours a tous, actuellement nous somme a koh Pha Ngan, nos 30 jrs s'expire dans 10 jours et nous voulons aller au Cambodge, savez vous comment nous pouvons nous y rendre de Koh Pha Ngan SVP merci beaucoup
Je demande aujourd'hui l'avis de personnes ayant fait ce trajet. Nous serons à Siem Reap et souhaiterons nous rendre à koh phangan en avion faute de temps. 2 solutions se présente: _soit un vol depart le matin de Siem Reap (escale à Bkk) et arrivé à Surat...
Nous sommes en train de préparer notre voyage au Cambodge pour novembre 2018. J'avais prévu de passer 6 jours de Balneaire sur les iles Koh Rong mais j'ai l'impression que les hôtels sont chers pour les prestations proposées (Par rapport à la Thaïlande...
Je repars en Thaïlande en juillet 2026 avec une escale au Cambodge pour aller faire le site d'Angkor. Après Angkor j'ai réservé dans l'île de Ko Chang, quelqu'un peut me dire s'il y a des possibilités de transports Cambodge /Ko Chang direct sans repasser...
Jeanji · 19 mars 2017 à 19:05 · 4 participants · 1 458 affichages
Envie de quelques jours de plages (départ dans 4 jours)... On hésite entre ces 2 îles proches de SIHANOUKVILLE... A priori ça bétonne beaucoup et ça se comprend... développement touristique oblige!!!!! mais on se pose beaucoup de questions!!! On ne...
Plutôt que passer sans arrêt pour rejoindre la Thaïlande je souhaite rester quelques jours dans cette petite ville. Beaucoup de conversations sur comment rejoindre la frontière mais rien sur que faire sur place. Je suis preneuse de vos informations: hôtel...