Bonjours a tous, actuellement nous somme a koh Pha Ngan, nos 30 jrs s'expire dans 10 jours et nous voulons aller au Cambodge, savez vous comment nous pouvons nous y rendre de Koh Pha Ngan SVP merci beaucoup
Savez vous si il existe un moyen de se rendre a Koh Phangan en Thailande depuis le Cambodge sans passer par Bangkok? Peut etre par Sihanoukville ou Koh Kong? Merci
Voudrais savoir comment rejoindre koh phangan ou koh tao depuis koh chang ou sianhoukville? en fait l'ideal serait par bateau mais j'ai l'impression que la liaison n'existe pas? j'aimerais faire au plus court, eviter par exemple de remonter sur bangkok...
Je demande aujourd'hui l'avis de personnes ayant fait ce trajet. Nous serons à Siem Reap et souhaiterons nous rendre à koh phangan en avion faute de temps. 2 solutions se présente: _soit un vol depart le matin de Siem Reap (escale à Bkk) et arrivé à Surat...
Nous sommes à Koh Phangang pour un assez long séjour et voudrions passer sur Koh Tao pour 2 jours en emportant le scooter que j'ai loué. Quelqu'un pourrait il me dire si c'est possible, où, comment, à quel prix, enfin toute info me sera utile! Merci
Nous allons partir sur Koh phangan vers le 18 juin pour environ 5 nuits. Nous ne voulons pas louer DE scooter mais nous voulons Faire le tour de L ile, Que me conseillerez vous? Location de voiture? Taxi collectif? Nous aimons marcher mais apparemment...