| Koh Racha (Raya) en novembre Annielaure30 · 24 août 2017 à 0:39 5 messages · 3 participants · 472 affichages | | | | 24 août 2017 à 0:39 Koh Racha (Raya) en novembre Message 1 de 5 · 472 affichages · Partager Salut à tous  Je recherche des informations sur l'île Koh Racha (raya). Tous les sujets sur cette île date de quelques années.
J'ai lu que c'etait possible d'y aller au départ de Phuket. C'est toujours le cas ?
Est-il judicieux d'y aller au mois de novembre ?
Toutes les informations que vous pourriez m'apporter sur cette île seront les bienvenues.
Je vous remercie d'avance | | | À: Annielaure30 · 24 août 2017 à 9:23 Re: Koh Racha (Raya) en novembre Message 2 de 5 · 456 affichages · Partager Hello Oui on peut y aller depuis Phuket. même si la météo est encore incertaine en novembre, il y a des départs quotidiens, sauf bien-sûr si trop de houle. il y a entre 20 minutes et 2 heures de trajet en fonction du type de bateau utilisé. très bien pour le snork. très belles plages. celle où l'on accoste est très belle mais sera sûrement peuplée, n'hésitez pas à marcher un peu, vous trouverez des plages sauvages. philippe | | | À: Therat · 24 août 2017 à 13:29 Re: Koh Racha (Raya) en novembre Message 3 de 5 · 438 affichages · Partager très bien pour le snork. très belles plages. celle où l'on accoste est très belle mais sera sûrement peuplée, n'hésitez pas à marcher un peu, vous trouverez des plages sauvages. philippe
C'est donc possible de faire toute l'île à pied ?!
Vous avez des infos au niveau des hôtels ? Pour l'instant je n'en trouve que deux | | | À: Annielaure30 · 24 août 2017 à 13:45 Re: Koh Racha (Raya) en novembre Message 4 de 5 · 432 affichages · Partager l'île fait 3km sur 3 km environ.. il y a un grand hôtel 5 étoiles, et je pense que maintenant on trouve qs bungalows. je n'y suis pas allé depuis 4 ans... Philippe | | | À: Annielaure30 · 24 août 2017 à 14:56 Re: Koh Racha (Raya) en novembre Message 5 de 5 · 422 affichages · Partager Bjr, en complément du membre thérat, oui je pense qu'il n' y a que 2 hotels plutot haut de gamme.par rapport à l'embarquadaire, filer de l'autre coté de l'ile pour trouver des plages splendides et spots de plongée super.les restaux disons paillottes sont abordables pour une ile. Sinon si vous trouvez un bateau allez sur Racha noi, plus petite inhabitée avec une plage turquoise et vous pourrez rencontrer des gros varans (pas trop près quand même). A+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |