Bonjour à tous,
voici un petit résumé de mon escapade à Racha Yai (4 jours)..Séjournant à
Phuket j'ai décider de partir quelques jours pas trop loin et surtout dans un endroit calme et paradisiaque..
J'ai donc réservé (2 jours avant mon départ) dans une petite agence de rue, le voyage (1'200 THB par personne allé et retour en speed boat, et transfert depuis l'hôtel inclu) + (1'500 THB la nuit au Bungalow Resort avec Break fast).
franchement rien a redire, pour etre à 30 min de speed boat de
Phuket..
Si Patok beach (bungalow bay pour les plongeurs) parait surchargé au premier abord, surtout a l'arrivé des speeds boats vers 10h le matin, Il y a Siam beach, plage paradisiaque à 5 minutes de marche à travers l'ile... Là le calme totale

, pas de speed boat, pas de jet ski, pas de vendeur de plage... juste quelques transats sur une ligne.., un petit restaurant les pieds dans l'eau au flanc des rochers..
Pour les bungalows, certes sommaire (Fan uniquement et salle de bain petite, électricité uniquement de 18h à 6 h, mais qu'importe car la vue sur la Bay est magnifique...
une seule note négative à l'heure du souper, beaucoup de touristes en provenance de (
Chine et Corée) et qui ne sont vraiment pas respectueux des serveurs et serveuses Thaïs au restaurant..et c'était vraiment désolant

Sinon et bien dépêché vous d y aller car sa bétonne dure