|  |  |
 | | | | Nikodemo · 15 septembre 2011 à 9:18 16 messages · 3 participants · 3 014 affichages | | | | 15 septembre 2011 à 9:18 Transfert Koh Phi Phi - Koh Raya (Racha) Message 1 de 16 · 2 928 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous, Je serai en Novembre prochain à Koh Phi Phi et j'aimerais savoir s'il est possible de rejoindre Koh Raya de Koh Phi Phi sans avoir à repasser par Phuket. Sinon le Transfert dans la meme journée est-il possible ? avez-vous un site avec les horaires des liasons sur Koh raya. Merci par avance pour votre aide. | | | Bonjour,
Faut impérativement passer par Phuket pour aller à Koh Raya en venant de Koh Phi Phi.
Sinon le Transfert dans la meme journée est-il possible
Oui dans la journée en prenant le premier bateau à Koh Phi Phi ensuite speed boat pour Koh Raya sans problème. | | | À: Barbot · 15 septembre 2011 à 9:52 Re: Transfert Koh Phi Phi - Koh Raya (Racha) Message 3 de 16 · 2 914 affichages · Partager Merci Barbot,
Ce qui veut dire qu'il n'y a pas de direct de Koh PhiPhi ?
Merci. | | | Ce qui veut dire qu'il n'y a pas de direct de Koh PhiPhi ?
Non, pourtant ils avaient essayer d'ouvrir cette ligne mais pas assez rentable. | | | À: Barbot · 15 septembre 2011 à 10:12 Re: Transfert Koh Phi Phi - Koh Raya (Racha) Message 5 de 16 · 2 900 affichages · Partager Je ne trouve que les deux hotels sur Raya, en existe t il d autre ? En tout cas le The Racha et sa chambre avec piscine privée c'est la grande classe !! par contre 360€ la nuit. | | | Je ne trouve que les deux hotels sur Raya, en existe t il d autre ? En tout cas le The Racha et sa chambre avec piscine privée c'est la grande classe !! par contre 360€ la nuit.
Oui tu as un autre hôtel bien moins cher derrière les 2 gros hôtels de luxe en bord de plage, et aussi des bungalows, mais comme tu pars en novembre pas de soucis lorsque tu seras à Koh Phi Phi tu vas dans n'importe quelle agence de voyage afin de réserver une chambre à un tarif correct. | | | À: Barbot · 15 septembre 2011 à 14:17 Re: Transfert Koh Phi Phi - Koh Raya (Racha) Message 7 de 16 · 2 884 affichages · Partager Merci pour ton message. Est-ce que pour toi les deux gros sont "The racha" et "Ban raya resort and spa" ? Quel est le nom de celui de derriere ou meme d'autre ?
Merci. | | | Quel est le nom de celui de derriere
J'ai retrouver leur site, regarde ICI  . | | | À: Barbot · 15 septembre 2011 à 17:27 Re: Transfert Koh Phi Phi - Koh Raya (Racha) Message 9 de 16 · 2 857 affichages · Partager Merci encore une fois pour ta réponse. Sais-tu combien de temps faut-il pour faire Koh Raya - Aéroport de Phuket (bateau + route). J'aimerais pouvoir organiser mon vol PHK- BKK. Merci par avance. | | | Sais-tu combien de temps faut-il pour faire Koh Raya - Aéroport de Phuket (bateau + route). J'aimerais pouvoir organiser mon vol PHK- BKK.
Koh Raya pour rejoindre Phuket en speed boat 25 minutes et en taxi compte environ 50 minutes maxi depuis l'embarcadère. | | | À: Barbot · 16 septembre 2011 à 11:33 Re: Transfert Koh Phi Phi - Koh Raya (Racha) Message 11 de 16 · 2 750 affichages · Partager Tu es le meilleur Merci. | | | À: Barbot · 18 septembre 2011 à 18:30 Re: Transfert Koh Phi Phi - Koh Raya (Racha) Message 12 de 16 · 2 711 affichages · Partager Salut Barbot,
Il semble que le ferry de phi phi arrive à Rassada pier, tous les départs pour Racha partent de Chalong pier. Faut-il obligatoirement prendre un taxi pour rejoindre chalong, quelle est le temps nécéssaire pour ce transfert ?
De chalong pier pour Racha, je ne vois qu'un départ le matin vers 9h, tu dis qu'on peut prendre un speedboat sans problème c'est à dire ?
Merci par avance. | | | Il semble que le ferry de phi phi arrive à Rassada pier, tous les départs pour Racha partent de Chalong pier. Faut-il obligatoirement prendre un taxi pour rejoindre chalong, quelle est le temps nécéssaire pour ce transfert ?
De chalong pier pour Racha, je ne vois qu'un départ le matin vers 9h, tu dis qu'on peut prendre un speedboat sans problème c'est à dire ?
Salut Nikodemo,
Il y a plusieurs départ de Chalong, pour faire très simple lorsque tu seras à Koh Phi Phi tu vas dans une agence de voyage et demande déjà ton billet du speed boat pour Racha tout simplement ne pas l'acheter sur place à Chalong tu payeras plus cher, et en même temps demande pour le transfert de Rassada pier pour Chalong pier pas très loin compte 20 minutes de trajet si toutefois pas possible prendre un taxi sur place à Rassada. | | | À: Barbot · 20 septembre 2011 à 10:24 Re: Transfert Koh Phi Phi - Koh Raya (Racha) Message 14 de 16 · 2 688 affichages · Partager bonjour,
je programme un voyage en février à Phuket et alentours. J'ai 9 nuits à répartir en tout. Je souhaite passer quelques nuits à Phuket, idem à Ko Phi Phi (3 ou 4) mais j'ai vu qu'il y avait Ko Raya qui devait être sympa pour le snorkeling et plus calme que Ko Phi Phi. Mais je manque un peu de temps, en plus il y a les transferts par bateau. Est-ce que ça vaut le coup de faire les 2 iles ou sont elles très ressemblantes ? Quelle répartition du nombre de nuits feriez-vous ? et à Phuket, j'hésite entre bang tao et Kata, pour avoir une belle plage mais ça semble très très touristique. Laquelle est la mieux ? ou sinon ou aller ? Merci de votre aide Michelle | | | Bonjour,
2 nuits à Koh Phi Phi puis 2 nuits à Koh Raya très bien, non pas ressemblante du tout ces 2 îles, perso je choisirai Bang Tao beach belle plage et un village tranquille rien à voir avec Kata qui est devenu très touristique. | | | À: Barbot · 20 septembre 2011 à 11:59 Re: Transfert Koh Phi Phi - Koh Raya (Racha) Message 16 de 16 · 2 669 affichages · Partager Merci pour ces infos. Vous dites que pour le transfert entre les 2 iles, il faut reprendre un speed boat une fois à Phuket. Est-ce que les horaires sont fixes ou peut-on les avoir à la carte ? Cela me fera quand même passer une journée dans tous ces transferts. Ou sinon, il semble possible de faire une excursion à Ko Racha en une journée et cela me permettrait de rester 3 jours à Ko Phi Phi. Qu'en pensez-vous ? Pour Bang Tao, j'ai vu un hôtel qui a l'air d'avoir beaucoup de charme : le Bang tao beach chalet. Mais il est un cher 105 € la nuit. Connaissez-vous de bonnes adresses moins chères dans ce coin ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 598 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |