Salut j'y étais, à
Koh Tao et Koh Nangyuan l'été passé 2005. Tu peux coucher sur les 2 iles (Tao et Nangyuan (3 îlots)), mais à
Koh Tao c'est mieux. Il y a 1 seul resort sur Nanbgyuan et c'est aps donné, à la place nous y sommes allés en bateau 50B pour passer la journée l`et revenir vers 16h00, sur Tao.
Va voir mon site Web ci-bas mentionné, il y a plein de photos et sur le blog, il y a mon résumé de voyages incluant tous les hotels et tranports qu'on a fait. Pour aller au Full Moon, j'y suis aussi allée, mais je te conseille de sit réserver sur Pha Ngan bien bien bien à l'avance (très difficile de réserver d'ailleurs, ils veulent pas), sinon d'aller coucher sur
Koh Samui à Chaweng Beach. Il y a un transport en autobus et speed boat le soir de la full moon, tout est organisé et ca coute pas cher. Nous, c'est ce qu, on a fait, comme ca tu reviens par le bateau à l'heure qui te convient. Départ de
Koh Pha Ngan de minuit à 7h00 am. Tu peux arriver sur pha ngan de 17h00 à... 22h je crois. Sur pha Ngan c'est bruyant, cest super cher le soir de la full moon et il y a beaucoup de vols dans les bungalows et les chambres ce soir là.Et aussi comme ca tu seras déja a
samui pour prendre ton avion. (Le départ pour pha ngan pour la full mooon se fait a la plage du
big buddha. toutes les agences de travel vont te vendre des transport pour aller de
samui à pha ngan t'inquiète pas c'est ok...parfois un peu de retard, mais c bon.
Bon party, bon voyage!
Geneviève
P.S. Ne fais surtout pas al gaffe d'wssayer de trouver de la drogue à pha ngan...les locaux sont complices avec les flics.