Kor Nek entre Mondolkiri et Ratanakiri (Cambodge) Konecat · 6 décembre 2007 à 8:38 2 messages · 2 participants · 1 557 affichages | | | | 6 décembre 2007 à 8:38 Kor Nek entre Mondolkiri et Ratanakiri ( Cambodge) Message 1 de 2 · 1 557 affichages · Partager Bonjour, je suis a la recherche de toute sorte d'info sur la région de la ville de kor nek qui se trouve entre le ratanakiri et le mondolkiri, j'aimerais m'y rendre a fin de faire un trek, voila je prends toute les infos possible merci d'avance konecat | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Konecat · 6 décembre 2007 à 9:31 Re: Kor Nek entre Mondolkiri et Ratanakiri ( Cambodge) Message 2 de 2 · 1 548 affichages · Partager Salut konecat, pour kor nek c'est pas tout a fait touristique et c'est déja assez compliquer comme ca pour s'y rendre, donc si tu veux faire un trek la bas je te souhaite bien du courage mais pour plus d'info hésite pas a te rendre sur www.thewaytomondulkiri.com je pense qu'ils pourront mieux te renseigner. voila tient moi au courant car j'y suis aller en 2005 mais seulemnt deux jours sans faire de trekking ca a du changer depuis (comme tout au cambodge.......) en tout cas l'isolement de cette région nous déconnecte du temps des l'instant ou l'on pose ses bagages. voila a + | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |