Best7 · 11 juillet 2008 à 23:22 3 messages · 2 participants · 3 407 affichages | | | | 11 juillet 2008 à 23:22 Krabi: balade à Koh Hong et au parc Than Bokkhorani ( Thaïlande) Message 1 de 3 · 3 405 affichages · Partager Sawadee Khrap,
Partant un matin de railey, je souhaiterais me faire une balade au parc Than Bokkhorani et sur koh hong, Question con : dois je d'abord me rendre au parc en voiture puis ensuite aller sur l'ile ou inversement ? et est ce que ma journée est réalisable sans que se soit la course toute la journée ?
D'avance merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Best7 · 13 juillet 2008 à 10:51 Re: Krabi: balade à Koh Hong et au parc Than Bokkhorani ( Thaïlande) Message 2 de 3 · 3 337 affichages · Partager Les deux solutions sont possibles : aller en bateau (long tail charterisé) de Railay à Koh Hong, puis se faire amener sur le continent. Mais le plus économique sera surement d'aller au parc en passant par Ao Luk en voiture (un peu moins d'une heure de trajet de Ao Nang) puis de là d'aller à Koh Hong. En partant le matin de bonne heure, cela laisse largement le temps de faire les deux...Quant au théme voyager à pied dans le quel les modos ont rangé votre intervention, c'est un peu difficile d'aller à pied à Koh Hong  | | | Merci beaucoup ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |