Ce premier voyage de l'année 2025 aura le goût de l'Asie. Plus précisément celui de la Thaïlande! Il ne s'agit pas d'une première pour ma part, j'ai souvent sillonné le sud-est asiatique dans les années 2000-2015. (Ce carnet, par exemple...) Mais ce seront...
Nous allons passer en avril, 4 jours à Krabi pas mal de balades, randos et sites à découvrir, à environ une trentaine de KM. je m interroge, car pas fan fan des minibus (j ai des sensibles au mal de transport..) est il envisageable de louer une voiture...
Pour un séjour de quatre ou 5 nuits aux alentours du 15 août, vous me conseillez plutôt Krabi ou koh samui ou Koh phanang? Idéalement, on recherche plutôt des eaux, cristalline et de belles plages de sable plus pour se promener que pour rester sans bouger...
Je serais une semaine à Ao Nang, dont deux jours à Railey, je n'arrive pas à trouvé l'information exacte ou je pourrais voir de la plage le plancton bioluminescent. Je crois que c'est à Railey, mais ou exactement peut ont observé le phénomène?