Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 518 affichages · Partager
1844 à 1901, c'est Railay. Avant, c'est Koh Lanta, mais là tout est expliqué dans les différents textes. Par contre, après Railay, nous sommes allés dans la baie de Phang Nga, puis retour à Bangkok...
Nous avons décidé avec ma femme de sejourner à Ao nang pour bouger facilement. Nous recherchons actuellement un endroit ou loger pas loin de la plage. J'ai regardé sur asiarooms, sawadee... mais nous partons début novembre et c'est super cher ou loin...
Je vais sur krabi du 07/11/2015 au 14/11/2015 pourriez-vous m'indiquer les meilleurs endroits a voir pas de coin jet set ce n'est pas mon intéret et par la méme occasion ou loger et si vous avez des filons pour les déplacements toutes vos infos ou experiences...
Nous partons un mois en thailande (mi juillet-mi août) avec nos deux enfants en bas âge (4ans et 20 mois). Notre vol arrive à Krabi où nous voulons rester 2 ou 3 nuits avant de partir sur Koh Lanta. Je suis un perdue sur où loger à Krabi. Si j'ai bien...
Je part pour trois semaines en Thaïlande et je passe les deux premières ds le sud. Arrivée a krabi le 25 mars a 19h. Je pensait dormir ds une GH ce premier soir histoire de me poser et chercher après un coin sympa Notre programme est libre si ce n'est...
Je suis à la recherche d'un hébergement sur Krabi du 20 au 24 mars. Y'en a tellement, que je m'y perd un peu, voire même beaucoup Budget environ 40 €/nuit. J'aimerais un endroit calme avec une jolie vue, pas trop loin de la mer, mais pas complètement...