 |  |  |
 | | | | Trotteuse · 21 juillet 2006 à 11:12 · Une photo 14 messages · 6 participants · 3 936 affichages | | | | 21 juillet 2006 à 11:12 Message 1 de 14 · 3 907 affichages · Partager Bonjour,
Je repart en THAI, j'aimerais changer un peu, je vais essayer d'aller a KRABI, est ce joli? dans le sens, rando a faire, nature, plage, des choses a visiter, j'ai visiter un site sur les hotels, ya que de gros complexes, on préférait un ptit bungalow sympa et pas etre dans le truc à 500 chambres, est ce que vs connaissez un endroit sympa?? | | | Bonjour,
La région de Krabi c'est très bien ça vaut le détour, oui sur les sites ils annoncent que les gros complexe mais pas de soucis tu trouves facilement des bugalows à des prix pas cher. Voici des photos de la plage Ao-Bang pas loin de la ville de Krabi (15 Km) et les alentours super à voir sur la plage plein de bateaux long-tail pour aller visiter les îles en face que du bonheur. 
URL= imageshack.us ]
| | | Hello, nous sommes a Brabi city en ce moment, c'est une ville agreable avec un super night market ou on manges des fried mussels...un regal!!! Nous allons demain passer une semaime a Ao nang. C'est superbe et a cette saison en tout cas, tres tranquille. Je ne connais pas ton budget mais on a trouve une grande chambre avec air con et double lit + 1 lit (nous avons un gamin) pour 800 baths. on a checke plusieurs guesthouse / hotels et les prix sont assez chers. Voila, bon futur sejour Isa | | | À: Zeprof · 21 juillet 2006 à 14:56 Message 4 de 14 · 3 854 affichages · Partager Hello, nous sommes a Brabi city en ce moment, c'est une ville agreable avec un super night market ou on manges des fried mussels...un regal!!! Nous allons demain passer une semaime a Ao nang. C'est superbe et a cette saison en tout cas, tres tranquille. Je ne connais pas ton budget mais on a trouve une grande chambre avec air con et double lit + 1 lit (nous avons un gamin) pour 800 baths. on a checke plusieurs guesthouse / hotels et les prix sont assez chers. Voila, bon futur sejour Isa
salut peut tu me donner le nom de 'lhotel? si c'est pas le big hotel, sinon la plage est turquoise? et des randonnées yen à faire?
merci | | | Salut,
J'étais à Krabi début juin et tu trouveras des infos sur mon site. J'ai trouvé un hôtel avec Clim, TV, Frigo et eau chaude pour 600 bahts...!!!
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | faut aller a aonang (belles plages)tu as beaucoup de petits hotels a partir de 500bth. j manson hotel',. orchid bungalows,....il y a une rue avec beaucoup d'hotels tu trouveras ce qur tu veux. | | | Bonjour trotteuse; pourquoi ne pas pousser jusqu'à Koh Lanta? | | |  j'ai déja fait Koh lanta, par contre je cherche une carte de la Thailande, je sais plus ou se trouve mon guide du routard bref une carte avec ttes les îles!!!
Krabi ns tente bien cette année mais c'est vrai que moi jme ferai bien KOH LIPE ou sinon une île pas trés loin de Bangkok mais faut que l'eau soit turquoise sinon pas de baignade... ca fait prétentieux mais je rentre d'un tour du monde et je me suis baigné ds des eaux bien turquoise et c'est le kiff, | | | À: Trotteuse · 21 juillet 2006 à 23:46 Message 10 de 14 · 3 765 affichages · Partager Krabi ns tente bien cette année mais c'est vrai que moi jme ferai bien KOH LIPE ou sinon une île pas trés loin de Bangkok mais faut que l'eau soit turquoise sinon pas de baignade... ca fait prétentieux mais je rentre d'un tour du monde et je me suis baigné ds des eaux bien turquoise et c'est le kiff,
Non Trotteuse, ce n'est pas prétentieux du tout mais c'est un choix le fait en somme c'est d'y aller aux bonnes dates de la saison de là-bas, sans plus pour avoir un maximum de chance de trouver ce qu'on cherche les eaux turquoise comme tu dis perso j'ai eu la chance de voir cela et en plus pas évident la météo c'est partout pareil.  Caprice des fois même en bonne saison | | | À: Barbot · 22 juillet 2006 à 9:07 Message 11 de 14 · 3 640 affichages · Partager Je pars pour OCtobre, pensez vous que ca va être blindé de monde? et y'a t'il des animaux a voir et des randonnées (oui je sais beaucoup de questions, mais moi si ya rien a faire je deviens folle, et je veux voir des animaux dans leur environnement naturel) kho phi phi etait bien pour les singes meme si c'est hyper touristique. | | | Non justement en octobre ce n'est pas blindé de monde je pars toujours en cet période ou fin octobre début novembre, c'est le pied car pas beaucoup de monde. | | | À: Trotteuse · 22 juillet 2006 à 11:26 Message 13 de 14 · 3 626 affichages · Partager OUF!!!! si c'est pas blind"é c'est génial sinon est ce que tu connais des îles sympa (pas kho lanta, jconnais) autour pour la plongée (passer son baptème) ou meme sinon sur KRABI, la plongée est belle ou basic | | | Desolee du retard : je n'avais pas vu ta question. Notre hotel s'appelle Ao Nang Beach Resort. C'est un petit hotel sur la jetee pricipale d]Ao Nang. Les gros hotels sont en fait un tout petit peu avant Ao Nang Beach.Les plages sont superbes a Railay, a qqs minute en bateau et il y a pas mal de trucs a voir dans le coin. Isa | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 157 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |