Québécois46 · 12 septembre 2011 à 23:33 6 messages · 3 participants · 1 964 affichages | | | | Je suis entrain de finaliser mon prochain voyage en thailande a l'hiver 2012, et j'aimerais avoir l'avis de personnes ayant séjournés a la Ben's Gusethouse a Aonang ( krabi/ Thailande) les prix et l'endroit semblent bien, mais................quelqu'un a-t-il un avis a partager? | | | ICI par ex avec la fonction RECHERCHER de VF | | | J'avais déja fait ''recherche'', mais disons qu'un seul avis n'est pas tres concluant........................ | | | Recherche également sur Tripadvisor (un bon baromêtre avec pas mal d'avis) : Ben's house ? | | | Bonjour,
Voila un lien pour qq avis www.agoda.fr/...s_house/reviews.html
Si tu veux la proximité des commerces et de la plage immédiate c'est pas la bonne adresse, mais seulement qq centaines de mètres à parcourir en scoot ou à pied et tu as ce que tu veux.
Bon séjour | | | merci a vous deux pour les infos. Ca semble bien comme hotel | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |