Nyjo · 9 décembre 2012 à 11:24 4 messages · 2 participants · 1 605 affichages | | | | 9 décembre 2012 à 11:24 Voyage en bateau de Kuala Perlis ( Malaisie) à Krabi Message 1 de 4 · 1 595 affichages · Partager Hello j' voudrais savoir si c'est possible de prendre un bateau de Kuala Perlis (Malaysie) à Krabi ( Thailande) merci. | | | À: Nyjo · 10 décembre 2012 à 10:47 Re: Voyage en bateau de Kuala Perlis ( Malaisie) à Krabi Message 2 de 4 · 1 551 affichages · Partager Je ne sais pas, mais tu peux prendre un bateau pour Satun, et de la bus Satun Trang suivi de minibus Trang Krabi. Beaucoup moins cher et sans doute plus rapide. | | | Je ne sais pas, mais tu peux prendre un bateau pour Satun, et de la bus Satun Trang suivi de minibus Trang Krabi. Beaucoup moins cher et sans doute plus rapide.
Merci pour l' info mais je pense qu'il dois être possible de prendre un train de Padang Besar pour Trang ou un autre arrêt dans les environs et après comme tu dis en minibus pour Krabi encore merci pour l'info. | | | À: Nyjo · 11 décembre 2012 à 9:40 Re: Voyage en bateau de Kuala Perlis ( Malaisie) à Krabi Message 4 de 4 · 1 534 affichages · Partager Non les trains ne vont nulle part dans les 'environs'. | Discussions similaires sur la Malaisie et la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |