Kuwait Airways: conséquences si on loupe son vol? Ledjoplin · 20 mars 2008 à 9:37 5 messages · 4 participants · 1 202 affichages | | | | 20 mars 2008 à 9:37 Kuwait Airways: conséquences si on loupe son vol? Message 1 de 5 · 1 202 affichages · Partager bonjour a tous je voudrais savoir comment ca se passe quand on loupe son avion je suis en thailande je voyage avec la kuwait airways et jai un billet electronique je sais que se serai mieux de pas le louper mais en cas ecaheant je voudrais savoir comment cela se passe merci davance | | | À: Ledjoplin · 20 mars 2008 à 10:28 Re: Kuwait Airways: conséquences si on loupe son vol? Message 2 de 5 · 1 180 affichages · Partager bonjour a tous je voudrais savoir comment ca se passe quand on loupe son avion je suis en thailande je voyage avec la kuwait airways et jai un billet electronique je sais que se serai mieux de pas le louper mais en cas ecaheant je voudrais savoir comment cela se passe merci davance
C'est simple si ton billet n'est ni echangeable ni remboursable.... tu en rachète un autre ! regarde ton billet la reponse est "dessus"
PS même "electonique" un billet a des conditions d'emploi il faut les lire | | | À: Ledjoplin · 20 mars 2008 à 10:35 Re: Kuwait Airways: conséquences si on loupe son vol? Message 3 de 5 · 1 177 affichages · Partager Bon courage, j'ai pris cette compagnie une fois....plus jamais  jamais été aussi fatigué et cassé au retour comme a l'aller. Sécurité OK, confort zéro  et l'aéroport de Kuwait City n'en parlons même pas, le café a 5$ | | | À: Ledjoplin · 20 mars 2008 à 13:26 Re: Kuwait Airways: conséquences si on loupe son vol? Message 4 de 5 · 1 169 affichages · Partager Bonjour,
Tout dépend de la classe tarifaire de votre billet.
Michel | | | À: Tatra · 20 mars 2008 à 15:40 Re: Kuwait Airways: conséquences si on loupe son vol? Message 5 de 5 · 1 146 affichages · Partager Evidemment je parle de la classe éco  en 1ère ptet que le champagne manque de bulles  l'aéroport reste le même sauf si accès aux lounges | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |