|  |  |
 | | | | Gr8tripsa · 10 septembre 2019 à 11:57 39 messages · 18 participants · 8 007 affichages | | | | J'y ai fait une escale avec un couple il y a deux ans, ils se sont embrassés dans l'aéroport et les flics sont venu immédiatement et étaient prêt à leur mettre une amande. N'achètes pas d'alcool en duty free en France car là-bas c'est interdit de débarquer avec, même en transit ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Tout a fait, l'alcool est pris dès le passage en transit, mème dans un sac fermé en dutyfree, pas de short trop court même pour les hommes et bien sur aucun tampon israélien. | | | Merci à tous pour vos retours mitigés !
Bon pour ne pas valider une compagnie antisémite voire homophobe, on s'est repositionnés sur la compagnie Lufthansa : un peu plus chère c'est vrai mais éthiquement plus correcte à priori !
Merci encore :) | | | Bsr
Très bon choix ! | | | J'y ai fait une escale avec un couple il y a deux ans, ils se sont embrassés dans l'aéroport et les flics sont venu immédiatement et étaient prêt à leur mettre une amande. N'achètes pas d'alcool en duty free en France car là-bas c'est interdit de débarquer avec, même en transit !
Juste pour connaître la brutalité du supplice, l'amande, c'était avec ou sans la coque? | | | J'y ai fait une escale avec un couple il y a deux ans, ils se sont embrassés dans l'aéroport et les flics sont venu immédiatement et étaient prêt à leur mettre une amande. N'achètes pas d'alcool en duty free en France car là-bas c'est interdit de débarquer avec, même en transit !
Juste pour connaître la brutalité du supplice, l'amande, c'était avec ou sans la coque? 
Peut etre voulait il parler d une olive ! | | | Je viens de lire les commentaires pour la plupart affligeants... si Anne Sainclair, le Monde et Wikipedia représentent des sources d informations sures pour beaucoup je comprends mieux l état de la France! Ceci dit j ai voyagé avec Koweït Airways et je reprends d ailleurs cette compagnie (vol Bangkok) qui est très bien. Ponctuelle, personnel à bord efficace, pas d alcool certes mais c est mieux pour supporter le jet flag, contrôles de sécurité classique (j ai été fouillé plus insidieusement à Londres). Qu un couple s embrassent langoureusement devant des douaniers, ma foi ces touristes ne respectent rien et il je ne vois pas d inconvénient de les rappeler à la pudeur. Voilà une vraie information d un usager. | | | Par ailleurs je corrige: il ne s agit pas d une compagnie antisemite mais antisioniste. La différence est importante, tu peux être juif et voyager sur Koweït Airways par contre comme ce pays ne reconnaît pas israel elle ne peut valider le passeport israélien, c est de la politique et non une lubie antisemite. | | | Bonsoir, Un jour, je me suis laissé tenter par des prix extrêmement bas. Mais plus jamais! C'est la pire des compagnies aériennes parmi celles que j'ai utilisées. | | | À: Hmh · 27 octobre 2019 à 18:32 Re: Avis sur Kuwait Airways pour la Thaïlande (avec escale au Koweït) Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 2 253 affichages · Partager Votre message ne sert à rien, il n a aucun contenu. Le lecteur doit il vous croire sur parole? Pire par rapport à quoi? Bref je pense qu il vaut mieux s abstenir d écrire de tels messages, VF c est pas BFM TV ni le Monde. Pour ma part, Koweït Airways ne mérite certainement pas de telles critiques, la nourriture est plutôt bonne, copieuse, il n y a pas d alcool à bord, 2 films en français certes mais pour moi le vol en avion n est pas l hôtel. Suffit de prévoir tablettes avec films téléchargés, musique...Ne pas pouvoir acheter de l alcool en duty Free franchement qui s en soucie? Quand je voyage mon soucis n est pas de me torcher le gueule à moindre coût. Je préfère payer moins cher mon vol et dépenser plus sur place. | | | Bonsoir,
Vous ne devriez pas vous énerver pour ça. Le client a ses critères, et ses choix commerciaux sont aussi des moyens de porter des valeurs, d'affirmer des attachements ou des oppositions. Les choix de consommation sont des leviers politiques pour le citoyen, sans doute plus efficace que le bulletin de vote, d'ailleurs. En tous cas plus satisfaisant.
Michel | | | Tout à fait, raison pour laquelle je promouvoie Koweït Airways ! | | | Tout à fait, raison pour laquelle je promouvoie Koweït Airways !
..je promeus...sorry ! | | | Votre message ne sert à rien, il n a aucun contenu. Le lecteur doit il vous croire sur parole? Pire par rapport à quoi? Bref je pense qu il vaut mieux s abstenir d écrire de tels messages, VF c est pas BFM TV ni le Monde. Pour ma part, Koweït Airways ne mérite certainement pas de telles critiques, la nourriture est plutôt bonne, copieuse, il n y a pas d alcool à bord, 2 films en français certes mais pour moi le vol en avion n est pas l hôtel. Suffit de prévoir tablettes avec films téléchargés, musique...Ne pas pouvoir acheter de l alcool en duty Free franchement qui s en soucie? Quand je voyage mon soucis n est pas de me torcher le gueule à moindre coût. Je préfère payer moins cher mon vol et dépenser plus sur place.
Bonjour Sacha. Sinon, vous allez bien? VF est un forum de voyage et chacun a le droit de donner poliment son avis sans sous entendus comme vous le faites si bien dans les intentions d'ivrognerie du voyageur mécontent. Je réitère donc sobrement mon avis dans Voyage Forum et non sur BFM TV ou Le Monde, JE ne volerais plus avec Kuwait Airways, mais libre à vous... | | | À: Hmh · 29 octobre 2019 à 10:09 Re: Avis sur Kuwait Airways pour la Thaïlande (avec escale au Koweït) Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 2 140 affichages · Partager Donner la date de ton expérience ratée serait intéressant et la rendrait plus crédible KU a a fait voler il n'y a pas très longtemps de TRES VIEUX "trucs" comme le A300 mais a maintenant une flotte parmi les plus modernes de la région | | | À: Calimerametz · 13 novembre 2019 à 3:13 · Modifié le 13 nov. 2019 à 3:37 Re: Avis sur Kuwait Airways pour la Thaïlande (avec escale au Koweït) Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 2 049 affichages · Partager Je ne vous pas ce que Anne Sinclair vient faire ici... Cela fait des années qu’elle ne présente plus son emission 7 sur 7... elle n’a que récemment réapparue dans le cadre d une rétrospective consacrée a cette emission.
Et merci pour les précisions sémantiques... Je suis curieux de connaitre les raisons pour laquelle le Koweit ne reconnait pas Israel par contre, pourriez vous m'éclairer ??
Pour info, la France ne reconnait pas l’existence de Taiwan et pourtant donne des conditions d’accès plus souples aux ressortissants de ce pays qu’elle ne donne aux communistes chinois. Idem, les Français ont des conditions d'accès souples a Taiwan.
Et si le Koweit est un pays si merveilleux comme vous dites, j’en suis tres curieux de decouvrir. Pourriez vous me donner la date de la Gaypride de Koweit City? Pour info, en Israel la prochaine est le 12 juin 2020 a Tel Aviv... | | | " Je suis curieux de connaitre les raisons pour laquelle le Koweit ne reconnait pas Israel par contre, pourriez vous m'éclairer ?? "
A part 2 pays, aucun pays arabe ne reconnait Israel. Vous expliquer pourquoi va engendrer un débat politique qui n'a pas sa place sur ce forum. | | | Mais seuls 11 pays dans le monde interdisent l'accès a leur territoire aux citoyens israeliens dont le Koweit... | | | Ben oui ce sont les pays arabes. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 633 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |