Bonjour,
je vais passer 6 jours au
japon à partir de
Hong Kong et je débarque le soir à 21 heures à l'aéroport de Kansai
Osaka, je voudrais passer au moins 3 nuits à
Kyoto et j'aimerai visiter aussi
Hiroshima et l'ile de
Miyajima.
Le retour se fera en avion par l'aeroport de Kansai
Osaka à 10 heures le matin.
j'ai un peu de mal à organiser mon séjour,
je me demande si la 1ere nuit je la passe à
Osaka ou bien à
Kyoto qui se trouve environ à 70km de l'aéroport.
Ou bien si je passe la 1ere nuit à
Osaka et le lendemain je me dirige vers
Hiroshima pour revenir ensuite sur
Kyoto.
L'aeroport étant assez loin de
Kyoto, est ce qu'il vaut mieux que je dorme la veille près de l'aéroport ?
Merci pour vos avis.