|  |  |
 | | | | | L'une et l'autre Dolma · 16 janvier 2006 à 14:19 12 messages · 5 participants · 1 734 affichages | | | | 16 janvier 2006 à 14:19 L'une et l'autre Message 1 de 12 · 1 707 affichages · Partager L'une et l'autre Jamais l'une sans l'autre L'une parle, l'autre sourit L'une écrit, l'autre rit L'une lit, l'autre lit L'une voyage, l'autre part L'une revient, l'autre la suit L'une patiente, l'autre attend L'une s'impatiente, l'autre trépigne L'une est partie, l'autre la rejoindra un jour Parce qu'elle sait que ce sera toujours, toujours : L'une et l'autre Jamais l'une sans l'autre Et cela quelque soit le voyage.... Dolma | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dolma · 16 janvier 2006 à 15:56 Re: L'une et l'autre Message 2 de 12 · 1 674 affichages · Partager Merci à toi, Dolma, pour ces mots de l'amitié, pour ces mots d'amitié. Dom. | | | À: Pondy · 16 janvier 2006 à 16:24 Re: L'une et l'autre Message 3 de 12 · 1 664 affichages · Partager L'une et l'autre, Dolma et Pondy ? L'une est l'autre ? L'une hait l'autre ? L'une hèle l'autre ? | | | À: Lepiaf · 16 janvier 2006 à 17:01 Re: L'une et l'autre Message 4 de 12 · 1 649 affichages · Partager L'une hait l'autre ?
Il faut un esprit de tout petit oiseau pour imaginer cela ! Je plaisante : je crois savoir que certains petits oiseaux peuvent être (ou peuvent avoir) de grands esprits...
Dolma | | | À: Dolma · 17 janvier 2006 à 11:29 Re: L'une et l'autre Message 5 de 12 · 1 597 affichages · Partager S'il y a des obstacles, ce n'est pas l'infini, Si cela se compte, il ne s'agit pas d'étoiles, Si cela tremble ou s'agite, ce n'est pas une montagne, Si cela croît et décroît, ce n'est pas un océan, Si cela passe sur les ponts, ce n'est pas une rivière, Si cela se capture, ce n'est pas un arc-en-ciel. Voilà les paraboles des six perceptions extérieures. Milarepa | | | À: Dolma · 28 janvier 2006 à 23:05 Re: L'une et l'autre Message 6 de 12 · 1 513 affichages · Partager Très jolie texte Dolma...  (merci à toi de nous le faire partager) très belle déclaration sur ce sentiment........... inaltérable, puissant, authentique qu'est l'amitié... je la vis depuis de nombreuses années (eh voui malgrè mon jeune âge) cette amitié (avec des nanas formidables), qui lie par delà les contigences, par delà les différences, par delà les chemins de vie, par delà les années...... deux personnes (ou +)....... ce sentiment qui permet d'être soi, débarrassé du masque de la gêne, de la séduction, de la peur.....ce sentiment qui permet d'être vrai,.....ce sentiment qui fait que l'on se sent rattaché, compris, et simple..... Vive l'amitié, vive l'amour.....
à vous mes chéries ! je vous aime ! | | | À: Laneige · 29 janvier 2006 à 9:07 Re: L'une et l'autre Message 7 de 12 · 1 492 affichages · Partager Merci laneige...
Ce que tu viens d'écrire me fait penser que nous partageons cette idée : Il faut toujours dire aux gens qu'on aime qu'on les aime...
J'ai posé ces quelques mots pour 2 amies qui s'aimaient très fort dans la vie et qui s'aiment très fort par-delà la vie.
Et comme la vie est un voyage et que l'après-vie en est un aussi, j'espère ne pas m'être éloignée de l'esprit du forum...
Dolma | | | À: Dolma · 29 janvier 2006 à 10:31 Re: L'une et l'autre Message 8 de 12 · 1 477 affichages · Partager La vie est fragile Dolma, à l'image de la rosée délicatement suspendue aux herbes, en goutes de cristal qu'emporte la première brise du matin. Dilgo Khyentsé Rinpotché | | | À: Dolma · 29 janvier 2006 à 14:04 Re: L'une et l'autre Message 9 de 12 · 1 457 affichages · Partager J'ai posé ces quelques mots pour 2 amies qui s'aimaient très fort dans la vie et qui s'aiment très fort par-delà la vie.
Et comme la vie est un voyage et que l'après-vie en est un aussi, j'espère ne pas m'être éloignée de l'esprit du forum..
 Non pas du tout,... tu es dans le coeur de ce qu'est un voyage, de son esprit, de son essence (je le pense sincèrement) avant tout une rencontre,.... avec les gens, avec la vie, avec la terre, avec soi-même...c'est très beau et très juste ce que tu viens de poser...alors oui n'ayons crainte à vivre, à exprimer et faire grandir ce long voyage qu'est l'amitié..... | | | À: Laneige · 30 janvier 2006 à 9:57 Re: L'une et l'autre Message 10 de 12 · 1 432 affichages · Partager L'amitié est un voyage qui ne nécessite pas de sauter des clôtures, de toquer à des portes ou de franchir des frontières L'amitié peut se révéler aussi vite qu'un voyage impromptu L'amitié peut se façonner aussi lentement qu'un voyage préparé depuis longtemps L'amitié est un voyage fait de paroles inépuisables, de silences insensés et de sourires radieux L'amitié est le plus doux des voyages Dolma | | | À: Dolma · 30 janvier 2006 à 16:11 Re: L'une et l'autre Message 11 de 12 · 1 363 affichages · Partager | | | À: Laneige · 30 janvier 2006 à 16:32 Re: L'une et l'autre Message 12 de 12 · 1 358 affichages · Partager   ..
Dolma | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 893 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |