Voulant me rendre cet été en Hongrie est séjourné au moins 1 semaine autour du lac Balaton. Je souhaiterais connaitre l'endroit le plus sympas pour passer des vacances en famille avec 1 enfant et qui soit animé. Ayant du mal à trouver des infos, je m'en remet à vous...
Pour ma part c'est en hôtel. Mais quand je parle d'endroit, c'est une ville "touristique" qui bouge... Des commerces, des restaurants, des animations, des activités...
On a pour projet de partir deux ou trois semaines en juiellet en republique tchek et en hongrie en camping car... C'est une decouverte...et plein de qustion en suspend. on arriverais a Prague pour deux ou trois jours ensuite la boheme puis budapest 2...
Comme je vous l ' ai indiqué mon thème 2011 pour le vélo est les lacs d ' europe j ' ai déjà ficelé le lac léman (facile, je fais la rando officielle le 29 mai) à suivre le lac majeur como lecco annecy mais le lac balaton.est ce que certains connaissent...
Jersim · 6 juin 2010 à 20:39 · 3 participants · 3 742 affichages
Cette année c'est une destination Europe.. Je voudrais avoir, si c'est possible, des temoignages conseils et autre pour un sejour de deux semaine en aout autour du lac Balaton. Je n'ai pas encor de reservation: quelqu'un connait surement un site en...