Chegringo · 23 juin 2007 à 12:21 3 messages · 3 participants · 2 462 affichages | | | | Hola oui effectivement ca a fait les titres des journaux cette semaine....certains expliquent le phenomene suite aux forts tremblements de terre qui secouent la region de Aisen depuis le debut de l'année.....j'ai meme entendu parler d'Ovni  c'est dire..... | | | Et si pour une raison ou l'autre la moraine du lac avait craqué ou s'était déchirée, l'eau qui se trouvait en amont de celle-ci se serait tout simplement écoulée...
Moralité... Les moraines sont toujours craquantes...
Quelqu'un a-t'il une meilleure explication ou un meilleur jeu de mots?
Thierry Swysen | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |