|  |  |
 | | | | Kristofe · 20 avril 2019 à 9:23 · 4 photos 12 messages · 8 participants · 1 024 affichages | | | | 20 avril 2019 à 9:23 Le lac Inle à vélo et en bateau Message 1 de 12 · 1 024 affichages · Partager Bonjour,
Le lac Inle, on ne s'en lasse pas. C'est un des incontournables en Birmanie, au même titre que Bagan, Yangon ou Mandalay. Quand on s'y rend, on pense immédiatement à une balade en bateau à la découverte des richesses de ce lieu magique. On pense un peu moins à un tour du lac à vélo, pour être au plus près de ses habitants et de leur façon de vivre. C'est parti pour des rencontres insolites aux quatre coins du lac
coupsdecoeurenasie.over-blog.fr/...lo-et-en-bat... Image attachée: | | |  bonjour Christophemoi non plus je ne me lasse pas de lire ton blog et tes articles sur la Birmanie merci  cordialement Chantal | | | Merci Christophe Moi aussi, je suis avec envie ton blog qui me donne toujours envie d"y partir, mais ça va venir, je ne désespère pas  . à bientôt pour la suite. Mariejo | | | Toujours de bonnes infos. Kristofe, une mine d'or pour découvrir la Birmanie et flâner ici ou là! Merci de nous avoir donné envie d'aller chez les Nagas au nord
et chez les tribus autour de Mindat. Que de bons souvenirs. | | | @marie : Magnifiques photos !
@Christophe : une fois de plus, merci!!! | | | À: Kawo · 24 avril 2019 à 21:20 Re: Le lac Inle à vélo et en bateau Message 7 de 12 · 891 affichages · Partager Merci à vous tous (tes) et à bientôt pour de nouvelles aventures notamment le prochain festival Naga en janvier prochain à Khamti ! | | | Au retour de Birmanie, je voulais vous remercier de m'avoir donné envie d'aller à Mindat et dans l'Etat Chin où j'ai pu faire un treck moto de 2 jours dans la montagne à travers les villages avec un driver/guide sympa et compétent. J'ai 66 ans et c'était pas vraiment reposant, mais ça restera comme le moment fort de mon voyage, des lumières dans les yeux lorsque j'en parle, et l'impression d'être dans un petit monde préservé loin du circuit traditionnel où tout le monde se retrouve. Merci encore. PS: j'ai aussi fait une journée en vélo autour du lac Inle...Content du petit massage le soir... | | | Bonjour,
Sympa le retour, oui j'avoue que Mindat est une de mes destinations préférées en Birmanie et ravi d'apprendre que cette destination ait été le meilleur moment de votre voyage. Pour ma part, je compte bien y retourner pendant les beaux jours, en octobre prochain.
coupsdecoeurenasie.over-blog.fr/...femmes-tatou... | | | Bonjour Nous partons cet été en Birmanie, les 10 premiers jours par l'intermédiaire d'une agence et les 10 derniers en solo. Nous terminons par le lac Inle et cherchons des idées pour la suite, votre blog me rassure concernant ce que j'espérais voir près et autour du lac. merci pour ces magnifiques photos. | | | Bonjour,
Sympa le retour, oui j'avoue que Mindat est une de mes destinations préférées en Birmanie et ravi d'apprendre que cette destination ait été le meilleur moment de votre voyage. Pour ma part, je compte bien y retourner pendant les beaux jours, en octobre prochain.
coupsdecoeurenasie.over-blog.fr/...femmes-tatou...
Bonjour Kristofe,
question, Birmanie ou pas en octobre? je pense être du côté de Mindat vers le 16 octobre. pas de plan vraiment prévu ensuite. j'essaye d'avoir des infos pour aller à Mrauk U ensuite, si je peux...
;-) sabrina | | | À: Sab5973 · 29 juillet 2019 à 13:24 Re: Le lac Inle à vélo et en bateau Message 12 de 12 · 605 affichages · Partager Bonjour Il n'y a pas de route entre Mindat et Mrauk U, il faut retourner sur ses pas et aller à Magwe pour prendre un bus pour Mrauk U. Sinon il y a des treks dans la jungle de Mindat à Mrauk U mais il faut du temps et de l'argent.
coupsdecoeurenasie.over-blog.fr | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 451 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |