Lac à Merzouga: le voir en eau mi-avril? Axelfl · 12 avril 2013 à 16:12 9 messages · 8 participants · 1 431 affichages | | | | 12 avril 2013 à 16:12 Lac à Merzouga: le voir en eau mi-avril? Message 1 de 9 · 1 431 affichages · Partager J'ai lu que ce lac apparait ou disparait selon la saison et la pluviométrie. Nous y serons la semaine prochaine.Peut-on espérer le voir en eau et si possible avec des oiseaux? Merci de bien vouloir nous renseigner. | | | À: Axelfl · 12 avril 2013 à 16:47 Re: Lac à Merzouga: le voir en eau mi-avril? Message 2 de 9 · 1 421 affichages · Partager J'ai lu que ce lac apparait ou disparait selon la saison et la pluviométrie. Nous y serons la semaine prochaine.Peut-on espérer le voir en eau et si possible avec des oiseaux? Merci de bien vouloir nous renseigner.
Voir : voyageforum.com/...i_merzouga_D5728089/ | | | À: Axelfl · 12 avril 2013 à 17:23 Re: Lac à Merzouga: le voir en eau mi-avril? Message 3 de 9 · 1 393 affichages · Partager Bonjour Axelle,
je reviens du Maroc et tout ce qui est au nord de Marrakech a reçu ces derniers jours beaucoup de pluie;
Donc, logiquement, le lac devrait mériter son appellation. | | | À: Papymouse · 13 avril 2013 à 17:09 Re: Lac à Merzouga: le voir en eau mi-avril? Message 4 de 9 · 1 347 affichages · Partager mais Merzuga? ce n'est pas au sud de Marakech ?Un peu qd même... | | | À: Axelfl · 14 avril 2013 à 0:28 Re: Lac à Merzouga: le voir en eau mi-avril? Message 5 de 9 · 1 316 affichages · Partager des informations de cet près midi (selon un ami sur place) il y a l'eau et les oiseaux migrateurs | | | À: Axelfl · 14 avril 2013 à 10:29 Re: Lac à Merzouga: le voir en eau mi-avril? Message 6 de 9 · 1 303 affichages · Partager J'ai vu ce lac en eau une année début mai, c'était une année assez pluvieuse en Mai. Pour les oiseaux il y en a, mais la migration est terminée à cette saison, pour bien observer c'est en hiver.Bon voyage. | | | On verra ce qu'il y aura!Pas le choix! Merci beaucoup à vous! | | | À: Axelfl · 14 avril 2013 à 16:27 Re: Lac à Merzouga: le voir en eau mi-avril? Message 8 de 9 · 1 279 affichages · Partager Bonjour, nous sommes actuellement à Merzouga ou nous avons assisté hier à l'arrivée du marathon des sables. nous sommes allés ballader en moto au lac qui est toujours en eau. | | | À: Axelfl · 14 avril 2013 à 17:58 Re: Lac à Merzouga: le voir en eau mi-avril? Message 9 de 9 · 1 270 affichages · Partager salut tout le monde pour le lac j y étais hier ; il y a encore de l eau. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |