| Lac Rara: trek en solo Extrakt · 13 janvier 2014 à 10:10 4 messages · 3 participants · 1 015 affichages | | | | 13 janvier 2014 à 10:10 Lac Rara: trek en solo Message 1 de 4 · 1 015 affichages · Partager bonjour, je peine a trouvé des info sur les trek dans cette region, j'aimerai mis rendre a pied si possible depuis Jumla ou ville au alentour, je me pose des question concernant l'hebergement, je ne veu prendre avec moi tente et tout le nessaire de camping, guest housse? possibilite de dormir chez l'habitant. Je suis preneur de toute info je n'y vais pas pour seulment trekkers je voudrai m'arrete quelque jours la ou je me sens bien. Namasté | | | À: Extrakt · 14 janvier 2014 à 16:43 Re: Lac Rara: trek en solo Message 2 de 4 · 974 affichages · Partager Oui tu n'as pas de reponses. Tres peu de randonneurs vont par la. Parce que c'est tres loin, soit cher en avion, soit long par la route. C'est quand meme decrit dans des guides de trekking (en Anglais). | | | À: Extrakt · 15 janvier 2014 à 11:26 Re: Lac Rara: trek en solo Message 3 de 4 · 954 affichages · Partager Salut,
J'ai fais ce trek en autonomie sans guide ni porteur dans les années 80 il y avait déjà des lodges (assez spartiates) et possibilité de dormir chez l'habitant. donc tu peux y aller..il te faut la carte TIMS (la prendre à l'office du tourisme) tu devras décrire ton itinéraire.. tu recopies n'importe lequel (celui donné par les agences) | | | À: Djalma · 15 janvier 2014 à 11:33 Re: Lac Rara: trek en solo Message 4 de 4 · 950 affichages · Partager merci, de ta reponses, en effet j'ai trouve quelque agence qui proposai se trek et j'ai donc prix leur ititeneraire, je suis en moment a Pokhara avec un genou bien fatigue je me demande si je devrai pas allez voir a l'hôpital genre de crampe au tendon quan je marhe... un peu dans le doute du coup, merci pour les info | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |