Miroku · 30 novembre 2007 à 22:44 · 3 photos 6 messages · 5 participants · 3 905 affichages | | | | 30 novembre 2007 à 22:44 Lac Tsimanampetsotsa ( Madagascar) Message 1 de 6 · 3 890 affichages · Partager Bonsoir,
Qui connait ce lac salé ???? Ce lac à l'air magnifique, or il y très peu d'information à son sujet sur VF !!!!!!!
Sur google earth on peut apercevoir une sorte de faille qui passe par le lac et ensuite descend jusqu'à Itampolo... (voir photo)
Qui a vu ce truc là ? A quoi cette faille ressemble du sol ?????
Merci d'avance pour vos témoignages !!!! Image attachée: Photo postée par le membre Miroku. | | | il y a quelqu un qui m en a parlé recement, mais je ne connait pas cette faille personnellement  mais si le ramage ressemble à google earth cela gagne a etre connu | | | Bonjour,
C'est un site super pour voir les oiseaux (flamant rose...).
Tu peux surfer sur google pour avoir les détails de la Faune et Flore. J'étais jamais la pour voir la faille!!! mais pour y aller on prend un bateau de Tulear jusqu'à Anakao et après continuer en 4x4. Il est possible de camper dans le parc | | | je connais les sept lacs plus au nord dans les terres mais pas le coin itampolo mais un copain y etait en octobre je vais lui en parler | | | Salut Miroku!!! 
J'y suis allé cette année au mois de mai et je te joins quelques photos, le parc est super et bien fait, mais j'ai été déçu par le lac où il y avait très peu de flamants rose et beaucoup trop loin pour les photographier et comme j'avais déjà vu au Kenya le Lac Nakuru et Naivasha avec des quentités de flamants alors !!!! 
Veloma Images attachées: | | | Ah OK merci pour les photos en tout cas vu du ciel ce lac à l'air magnifique...... | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |